27/03/2022 17:38

Regardez les 5 dernières minutes du meeting d'Eric Zemmour durant lesquelles le candidat s'enflamme face à une foule de plusieurs dizaines de milliers de personnes - Regardez

Il affirme que 100.000 personnes étaient présentent au Trocadéro. Ce meeting était sans doute le moment le plus fort de la campagne du candidat. Eric Zemmour appelle également aux électeurs déçus des Républicains et du Rassemblement national à le rejoindre, "qui en assez de voir leurs idées trahies".

"Je vous tends la main", lance-t-il devant la place du Trocadéro. "Combien de temps encore voulez-vous être les spectateurs du déclin de votre pays ?", demande-t-il. "J'en appelle à tous les patriotes français. J'en appelle aux abstentionnistes. 

 Les journalistes et les politiciens vous mentent Ils vous font croire que je veux vous empêcher de pratiquer votre religion, c’est faux”, assure Eric Zemmour. “Je respecte toutes les religions et tous les croyants”, poursuit-il. 

jean-marcmorandini.com vous propose de revoir les 5 dernières minutes enflammées de ce meeting !

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tempura
27/mars/2022 - 21h34

Je n'ai jamais vu ça. Je ne suis pas un grand sensible, mais comme tout le monde j'ai eu la fameuse larme à la fin.

A partir du moment où j'ai passé le cordon de sécurité, j'ai eu l'impression de retrouver la France de mon enfance. Retrouver mon peuple. Sans toute cette pression et l'ambiance sinistre dans laquelle on s'est habitué à vivre. On était ensemble, en sécurité, en fraternité, plein d'espoir en l'avenir. Comme avant.

C'est la sixième élection à laquelle je participe et les journalistes peuvent dire ce qu'ils veulent, j'ai maintenant la certitude que monsieur Zemmour va très largement gagner.

Portrait de Pln
27/mars/2022 - 21h10

Le seul autre candidat qui a une dynamique dans cette campagne c'est Mélenchon. 

Et on voit bien quand on les met face à face, Zemmour fait toujours 4 ou 5 fois mieux.

Les autres sont totalement inexistants.

Portrait de ago47
27/mars/2022 - 20h01
breizh56020 a écrit :

morandini est un type nauseabond, qui tente de nous faire gober qu'il fait du journalisme .

Il ne vous oblige pas à rester ici.

Portrait de breizh56020
27/mars/2022 - 19h56
FranKoi a écrit :

c'est beau de répondre à côté... le coeur du message c'est le côté propagandiste éhonté pro zemmour de morandini. D'accord avec vous sur la volatilité des sondages, la seule information pertinente des sondages est l'observation des tendances. Désolé pour Zemmour mais pour lui les tendances sont plutôt à la baisse. Préparez vous à la gueule de bois dans 2 semaines smiley

morandini est un type nauseabond, qui tente de nous faire gober qu'il fait du journalisme .

Portrait de Bigpower
27/mars/2022 - 19h10

Autant dans ses dernières interventions télévisuelles je l'ai trouvé en demie teinte, autant pour ce meeting, il a été vraiment très bon. Et quoi qu'on en pense, cette foule est vraiment impressionnante !

Portrait de YVESM
27/mars/2022 - 18h44
FranKoi a écrit :

Morandini sait-il qu'il y a d'autres candidats que Zemmour dans cette élection????? 4 candidats sont devant lui dans les sondages, d'autres candidats avaient des meetings aujourd'hui mais pas un mot sur ce site... honnêtement la propagande pro-zemmour manque vraiment de subtilité ici

Les sondages...