26/03 19:03

Seine-Saint-Denis : Un homme qui conduisait une camionnette volée a été grièvement blessé ce samedi à Sevran par le tir d'un policier qui tentait de l'interpeller

Un trentenaire qui conduisait une camionnette volée a été grièvement blessé ce samedi à Sevran (Seine-Saint-Denis) par le tir d'un policier qui tentait de l'interpeller, dans des circonstances qui restent à déterminer, a appris l'AFP auprès du parquet de Bobigny. Les faits se sont produits vers 12H30 dans le quartier des Beaudottes, lors d'une intervention de la brigade anti-criminalité (BAC).

Au cours du contrôle, un policier "a dû faire usage de son arme" et "a tiré une fois, d'une balle qui a touché le conducteur" du véhicule dérobé, a indiqué le parquet à l'AFP, précisant ne pas avoir plus détails sur les circonstances à ce stade.

Né en 1988, l'homme a été transporté à l'hôpital avec un pronostic vital engagé, a ajouté cette source.

L'Inspection générale de la police nationale (IGPN) a été saisie de l'enquête

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de joselito
26/mars/2022 - 18h54
••Gaston de Phœbus• a écrit :

Tiens tiens ! Notre ami belge est de retour.  

Déjà c'est "bla bla bla" sans H.  Vous savez ! Un peu comme "Da, da da " de Trio et je confirme les paroles "Ich lieb' dich nicht, du liebst mich nicht". 

Au fait ! Savez vous que d'être cuisto d'embrassade ne fait pas de vous un étoilé ?  Ca fait de vous juste un miroton avec un passeport diplomatique mais certainement pas un cador dans le métier. Ca prouve juste que vous savez faire des œufs mimosa et un beauf Stroganov sans créer d'incident diplomatique avec la Russie.  Même pas capable d'ouvrir son propre restaurant et ne parlons pas des cojones pour le faire.  

smileysmiley

Portrait de garlaban
26/mars/2022 - 18h20

Houla ! Pas d'amalgame ! Les trentenaires sont des gens de paix, seule une infime minorité, non représentative, ne repsecte pas les lois françaises.

Portrait de Jiben79
26/mars/2022 - 18h04

Bravo mr le policier vous avez fait votre travail., l'autre n'avait qu'à pas voler.