25/03/2022 11:50

"Morandini Live" en direct de la porte de La Villette - Eric Zemmour interpellé par un habitant: "Ca fait 6 mois que les toxicomanes sont là. Ma fille a été agressée" - VIDEO

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews. Le journaliste a suivi en direct la visite surprise d'Eric Zemmour avec les toxicomanes de La Villette. Au début de l'émission, le candidat à la présidentielle a été interpellé par un habitant.

"J'ai grandi là monsieur. J'ai grandi là !", a-t-il lancé alors qu'un habitant s'adressait à lui. "Ca fait six mois qu'ils sont là. Les gamins sont agressés. Ma fille a été agressée", a expliqué son interlocuteur. "Je suis là pour vous protéger, monsieur. Ne m’engueulez pas dès que j'arrive".

"Je profite de votre venue pour vous dire que les gens en ont marre, les commerçants en ont marre. Il y a des limites qui vont se terminer par quelque chose qu'on imagine pas", a poursuivi le riverain. "Ces gens-là je vais les renvoyer chez eux, c'est ça qu'il faut faire. Il faut que la police reprenne possession de cet endroit, il faut renvoyer tous les clandestins et tous les trafiquants qui n'ont rien à faire ici".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ago47
25/mars/2022 - 14h40
Breizh56018 a écrit :

zemmour, zemmour, zemmour, morandini, tu vas avoir du mal en Avril

D'autant plus qu'il n'aura plus Pécresse (son candidat à abattre).

Portrait de Talya
25/mars/2022 - 12h52

En fait, les riverains crient leur impuissance à Zemmour face à une situation où aucun autre politique ne veut mettre les pieds et agir depuis des années. Le courage politique a déserté ce genre d'endroits depuis bien trop longtemps et laisse se diffuser les zones de non-droit et la misère sociale. S'il se fait caillasser, c'est que personne n'est le bienvenu ici. Surtout pas celui qui veut vraiment s'attaquer au problème !