23/03 10:12

Jean-Marie Bigard répond dans "TPMP" sur C8 à François Cluzet qui l’a traité de "con": "C'est lamentable ce qu'il a fait. Il s'est ridiculisé tout seul" - VIDEO

Hier soir, Jean-Marie Bigard était l'invité de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" sur C8. Sur le plateau, l'humoriste a répondu aux propos de l'acteur François Cluzet tenus dans "En Aparté" sur Canal Plus. "Ce sont des égocentriques, des mégalos, des cons ", a-t-il déclaré concernant Fabrice Luchini et Jean-Marie Bigard (revoir vidéo en cliquant ICI).

"J'adore François Cluzet, je trouve que c'est un artiste formidable. J'aimerais beaucoup être son ami, je l'ai déjà dit mais là, il se tire tout seul une balle dans le pied, il fait une crise de nerfs, il est très très en colère. J'ai envie de dire que j'ai pas tué le chien quoi. Qu'est-ce que j'ai fait pourquoi ? Pourquoi je suis un con ? Il est très possible que je sois un con ce qui n'exclut pas non plus que je sois aussi très intelligent et très gentil. Un con, ça veut dire quoi être un con ? Je me retrouve sur le banc des accusés à côté de Fabrice Luchini", a-t-il débuté.

Et d'ajouter : "C'est vrai, j'ai des convictions comme Gilles Verdez quand il se met souvent en pétard. S'il croit en quelque chose, il y va, il fonce. J'ai un peu tendance à faire ça, ça me coûte cher. Il a raison. Très souvent, je pourrais fermer ma gueule mais qu'est-ce qu'on serait sans les gens qui ouvrent un peu leur gueule ? Est-ce qu'il y aurait eu la révolution ? Moi, j'ai un problème avec l'injustice".

Jean-Marie Bigard a ensuite adressé un message à François Cluzet. "Il faut absolument qu'on aille boire une camomille tous les deux. Ca va nous détendre. Je ne t'en veux pas du tout". "Il a l'air de dire que nous sommes des moins que rien. Fabrice Luchini trouve comme moi que c'est lamentable ce qu'il a fait. Il s'est juste ridiculisé tout seul. On pourrait l'attaquer en justice pour injure publique mais je lui en fais cadeau", a-t-il ajouté. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de blagounette
23/mars/2022 - 15h15

Bigard a tout à fait raison, Cluzet s'est ridiculisé. L'acteur est bon mais pas l'homme. Qu'il joue ses films mais ne s'exprime pas. Il a voulu faire le buzz mais aurait du s'abstenir . Pauvre mec