21/03 14:31

La compagne de Vladimir Poutine, Alina Kabaeva, visée par une pétition pour qu'elle soit renvoyée dans son pays, alors qu’elle se serait réfugiée en Suisse pour fuir le conflit

De nombreuses personnes se mobilisent pour que la compagne du chef du Kremlin soit renvoyée dans son pays, alors qu’elle serait allée se réfugier en Suisse pour fuir le conflit.

Depuis le début de la guerre qui oppose la Russie à l’Ukraine, le 24 février dernier, de nombreux ukrainiens et russes fuient leurs pays respectifs. La compagne de Vladimir Poutine, Alina Kabaeva, serait, quant à elle, allée se réfugier dans un chalet des Alpes suisses.

Une pétition pour remédier à cette situation a été lancée sur le site Change.org et a déjà obtenu 55.000 signatures en seulement quelques jours. Dans sa description, on peut lire : «Malgré la guerre actuelle, la Suisse continue d'héberger un complice du régime de Poutine. Il est temps que la Suisse passe à l'action et réunisse Alina 'Eva Braun' Kabaeva avec son 'Fuhrer'».

D’après nos confrères du Point, ce n’est pas la première pétition de ce style qui fait surface. Il y a une semaine, une autre pétition diffusée sur la même plate-forme, mais avec moins de signataires, avait demandé le retrait des titres olympiques de l’ancienne championne de gymnastique.

Alina Kabaeva, âgée de 38 ans, est la compagne de Vladimir Poutine depuis vingt ans. C’est l'une des gymnastes les plus titrées de l'histoire de la gymnastique rythmique, avec deux médailles olympiques, 14 médailles aux Championnats du monde et 21 médailles aux Championnats d'Europe. Après avoir pris sa retraite de sportive, elle a été députée pro-Kremlin pendant huit ans avec un salaire approchant les 10 millions d’euros par an.

«Sa famille est enfermée dans un chalet très privé et très sécurisé quelque part en Suisse, pour l'instant du moins», révélait une source début mars au média Page Six.

Si sa liaison avec Vladimir Poutine n’a jamais été officialisée, elle aurait à ce jour trois enfants avec lui. Elle aurait d’ailleurs accouché de jumelles en 2015 dans un hôpital en Suisse, plus précisément dans la clinique Sant'Anna spécialisée dans la clientèle russe et fortunée, ce qui expliquerait la raison de sa présence actuelle dans le pays. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ajc21
22/mars/2022 - 12h30
Betina11 a écrit :

Elle devrait aller se cacher en Chine. Vu la haine que les médias orchestrent ici, elle n'est plus en sécurité en Europe. 

Mais pourquoi a t'elle fui la Russie, c'est pas la bàs qu'on se prend des missiles sur la tronche, et puisque pour toi Poutine a raison de faire ce qu'il fait, et que tout est idyllique en Russie, pourquoi la nana de Poutine a t'elle fui, elle aurait du rester avec lui, puisqu'elle n'est pas en sécurité en Europe, c'est quand mm bien dans son pays si merveilleux qu'elle le serait le plus.

 

 

Portrait de COLIN33
21/mars/2022 - 21h59 - depuis l'application mobile
••Gaston de Phœbus• a écrit :

J'attends, pour m'y rendre, que vous ayez buté Poutine comme vous l'annoncez depuis des semaines. 

Je pense que je vais attendre bien longtemps. 

@••Gaston de Phœbus•
attendez longtemps, avec votre état d'esprit vous seriez un pensionnaire idéal pour une prison russe, à moins qu'ils se débarrassent de vous avant.....

Portrait de COLIN33
21/mars/2022 - 20h39 - depuis l'application mobile
••Gaston de Phœbus• a écrit :

Euhhhh ! Dites donc ! 

Vous ne pensez pas que c'est peut être au peuple russe de décider du sort de la maitresse de Poutine et non une pétition de petits sanguinaires de salon ? 

@••Gaston de Phœbus•
pour que le peuple russe réagisse et décide il faudrait qu'il soit informé, je vous invite à vous rendre sur place.....

Portrait de COLIN33
21/mars/2022 - 19h19 - depuis l'application mobile
Vade Retro a écrit :

Vous êtes un sombre étron à vouloir la mort des gens à chacune de vos publications. 

@Vade Retro
on ne peut que vouloir se débarrasser d'un individu qui cause la mort de milliers de personnes, sa maîtresse a profité des largesses de son amant au détriment du peuple russe, mais ils seront jugés comme il de doit....pour finir si je suis un étron, vous vous êtes une m.r.e, je tire la chasse !!!

Portrait de seb2746
21/mars/2022 - 18h16
Vade Retro a écrit :

Comparer la Russie au régime nazi est vraiment pertinent, sombre idiot. Essaye de réfléchir aux enjeux géo-stratégiques avant d'ouvrir ta sale gueule fétide. 

T'es juste un blaireau qui croit savoir, un des innombrables manipulables dont le système a besoin pour perdurer.   

Génocide sur les homos chez eux, génocide sur les Ukrainiens, utilisations d'armes interdites par toutes les conventions, viols massifs par les militaires russes de village sur les femmes et petite fille (on appréciera)... c'est quoi pour vous ? "disneyland russie" ?

 

Comment pouvez vous défendre un poutine après ce qu'il fait ? massacrons les autres pour prendre ses richesses et qu'importe la façon. Bravo pour vos interventions digne du kgb.

Portrait de tskynet
21/mars/2022 - 17h27
Vade Retro a écrit :

Pauvre crétin! Votre haine vous aveugle.

le crétin entre nous deux et le colabo c'est bien toi trous du cul

Portrait de Greg1928
21/mars/2022 - 16h49

Avec sa présence ainsi que ses enfants en Suisse, on peut toujours penser que le père n'ira pas bombarder autour de cette zone.smiley

Portrait de Julien92
21/mars/2022 - 16h18

Ce n'est quand même pas elle qui a declanché une guerre. Donc il faudrait aussi emprisonner les enfants de Poutine?

Portrait de COLIN33
21/mars/2022 - 16h18 - depuis l'application mobile

qu' elle rejoigne son Poutine et que ses jours soient comptés comme pour lui......

Portrait de tskynet
21/mars/2022 - 15h30

poutine = Hitler

Portrait de Quentin de Montargis
21/mars/2022 - 15h11

Occupez-vous de vos oignons !smiley

Portrait de ufo12
21/mars/2022 - 15h04

Cette  chasse   aux  sorcieres   antirusse  est stupide   et indigne    et  ne  fait que renforcer   la  propagande   de  Poutine   

Portrait de tskynet
21/mars/2022 - 14h56

que cette pute retourne en Russie qu'elle dégage de l'europe ...