
Après le meeting d'Eric Zemmour à Metz, Stanislas Rigault le patron de Génération Z et Denis Cieslik, Responsable des parrainages et porte-parole du parti Reconquête! ont été agressés à la gare par une dizaine de jeunes les traitant de "fils de pute” ou encore de “sale pd” selon les images diffusées sur les réseaux sociaux et en particulier par Jules Torres journaliste politique au magazine Valeurs Actuelles.
Les deux responsables politiques ont visiblement été repérées alors qu'ils étaient en train de fumer à l'extérieur de la Gare, alors qu'ils étaient venus pour assister au meeting de leur leader.
Durant son discours quelques heures plus tôt à Metz, Eric Zemmour a renvoyé dos à dos Emmanuel Macron, cité seize fois, et Marine Le Pen, critiquée à neuf reprises, espérant éviter un nouveau duel entre ses deux rivaux.
"Aujourd'hui, ils sont en train de tenter de vous voler l'élection. Ils veulent réinstaurer le match Le Pen-Macron dont vous ne vouliez plus, cette finale sans aucun suspense, ce spectacle de catch où tout est truqué, entre l'éternel adolescent et l'éternelle perdante", a lancé le candidat à la présidentielle, qui plafonne entre 11 et 13% des intentions de vote et traverse une séquence délicate depuis le déclenchement de la guerre en Ukraine.
"Ils organisent la réélection de Macron, et c'est Marine Le Pen qui lui fera la courte échelle. Elle l'a déjà fait une fois, elle connaît son rôle par coeur", a martelé Eric Zemmour.
"Marine Le Pen ne peut pas gagner et ne le pourra jamais: elle a perdu en 2012, elle a perdu en 2017, elle perdra en 2022, en 2027, en 2032. Nous en avons assez de ces défaites!", a-t-il insisté.
Le candidat Reconquête! a concédé avoir "appris" de quelques "erreurs" dans la campagne, concédant parfois une "phrase de trop" ou n'avoir "pas toujours, je l'avoue, réussi à garder mon calme devant l'injustice de certaines attaques".
"Je crois pouvoir dire humblement que je suis meilleur candidat aujourd'hui que lors de ma déclaration de candidature", a-t-il estimé.
Après le meeting de @ZemmourEric à Metz, @stanislasrig et @DenisCieslik ont été agressés à la gare par une dizaine de “jeunes” : “fils de pute”, “sale pd”, “on lui baise sa mère”pic.twitter.com/b3Co1X4B3d
— Jules Torres (@JulesTorres17) March 19, 2022
Comment pouvons-nous accepter que dans notre pays on puisse se faire insulter pour ses idées ? Tous les jours, des militants Reconquête, RN, LR ou LREM se font agresser en toute impunité. C’est intolérable. Soutien à @stanislasrig et @DenisCieslik. pic.twitter.com/S2gvZz8PGC
— Kevin Bossuet (@kevinbossuet) March 19, 2022
Stan, merci du fond du coeur de ton engagement pour nous, pour notre génération, pour notre avenir.
— Pierre Marin (@marinpetrus) March 18, 2022
Nous ne pardonnerons jamais à ceux qui ont permis à ces parasites de s’en prendre à toi comme à tous les gens qui les subissent au quotidien.
VOTEZ bon sang. pic.twitter.com/w2l9pGy7MB
La violence verbale est une #agression!!!! #france en #danger
— corail22 (@lifewin05) March 19, 2022
Soutien @stanislasrig et @DenisCieslik ! https://t.co/YxZRCuiOpf
— Pierrot (@Pierrot_nlg) March 19, 2022
Vos réactions
tu veux que je t'enumere toutes les vies que tu t'es inventé sur ce site depuis plus de 2 ans sous tes divers pseudos?
a la base,tu disais que tu n'etais meme pas français.
Ah au fait, j'ai trouvé plus intelligent (marrant disons) que toi, c'est plus la peine de me répondre, je t'ignore pour l'instant
vous avez encore 1 mois pour en profiter sous macron. la France, terre des arnaques, des abus, ne sera plus celle là
RDV le 10 Avril, vous allez être en deuil... le petit rat Z est passé 5ième derrière Pecresse, mouarffffffffffff
tu crois que macron va te filer encore plus d'allocations sociales?? tu n'as pas du lire son programme...
Quezako les allocations sociales... je paie pas l'IFI (j'ai juste une villa dans le Sud, au bord de la mer, à la limite du seuil de l'IFI), je payais l'ISF (et plus maintenant... merci Macron). Je paie raisonnablement des impôts (les plus values boursières sont peu taxées -- flat tax -- merci Macron)... la vie est belle
Moi je ne chouine pas à la fin du mois, comme toi qui n'a plus rien en poche hahahahahahhahahhaha
Décidément, ton dernier neurone s'est suicidé, il n'a pas supporté la solitude (poum, punchline)
Et les français vont le réélire HAUT LA MAIN 40% des français ne savent pas pour qui ils vont voter.
Qu'est ce que tu vas chouiner le soir du premier tour
macron est un mirage que les sondages imposent virtuellement!
les francais savent qu'il n'a plus le pouvoir de changer quoique ce soit
Taratata... Il a le pouvoir de me filer du pognon en masse, il soigne les gens friqués comme moi
Il a supprimé l'ISF, réduit l'impôt sur les transactions boursières, et rien que ça, je vote pour lui !
Et les français vont le réélire HAUT LA MAIN
le debile c'est toi a chouiner et a poster non stop sur ce site....va voir un psy pour essayer de lui expliquer pourquoi tu postes non stop sur morandini.com....
C'est bien de comprendre que Z sera ELIMINE au premier tour
D'un autre coté tu continueras à nous traiter de chouineurs même après notre victoire ECLATANTE et ta défaite cuisante.
Punaise qu'est ce que Macron vas me filer comme pognon en te le piquant, et qu'est ce que tu vas chouiner à la fin du mois
Bien envoyé !
Profites, le premier tour approche, tic tac... tic tac... tic tac
Bientôt tu seras en deuil, comme quand Donald (rien que le nom me fait encore rire) à perdu nettement et sans contestation possible, malgré les affabulations diverses et avariées
C'est pourtant ce que c'est
On glorifie l'infanticide de masse quand on promeut l'avortement comme un progrès dont on est fier et pour lequel on manifeste
Les féministes sont contentes de toujours repousser plus loin le droit à l'avortement, à 14 semaines dernièrement pour pouvoir devoir broyer le crâne de leurs enfants afin de les aspirer légalement, à ce stade ils sucent déjà leurs pouces
On les entend dire des slogans comme "mon corps mon choix", comme si l'enfant était leur corps, en niant leur existence ils s'inscrivent dans un processus de déshumanisation, le même que les nazis utilisaient sur les juifs
On assiste et participe à un génocide mondial et on trouve ça normal, dans 100 ans on sera vu comme des collabos dans les livres d'histoire
Toi, tu seras surement vu comme un débile... en fait tu l'es déjà. Quelle tristesse...
On va faire simple: si vous voulez que ces bandes de racailles continuent d’agresser tout le monde dans la rue, que la police soit désarmée et reformée face à ces jeunes délinquants qui se comportent comme de vrais sauvages, votez MÉLANCHON. Ou si vous voulez que ces jeunes soient renvoyés dans leurs pays d’origine (car ils ont la double nationalité) ou bien qu’on enlève les allocs à leurs parents qui sont même pas foutus de les éduquer correctement et qui les laissent zoner et foutre la merde partout; votez ZEMMOUR.
La transexualité est un peu le symbole ultime de la dégénérescence de notre époque et de sa perversité la plus établie
On glorifie la monstruosité même auprès des enfants
Avec la glorification de l'avortement sûrement, on glorifie de tuer en masse nos propres enfants
La dégénérescence de notre société, je la vois dans vos propos quand vous comparez la transexualité à une perversité et même à une monstruosité. Vous êtes clairement un ignare.
Et à cela, vous ajoutez l'avortement, où le glorifie-t'on ?
Votre idéologie est puante.
La chouineuse qui passe son temps à pleurnicher sur les plateaux tv et à faire ses clips de dépressifs et d'arriérés mentals, c'est bien votre candidat : Moise Zemmour. Il a tellement honte de ses origines,le gargamel des beaux quartiers qui baissent sa tête comme un clodo avec ses sacs plastiques, qu'il se barrent en courant quand il n'a plus ses gardes du corps ou sa maîtresse qu'il a engrossé pour lui venir en aide!
Et tu chouines chouines chouinees,c'est ta facon d'aimer! Et tu tapes tapes tapes c'est ta façon d'aimer!
Ce gars alias ohnit zemmour et d'autres pseudos, est obsédé par les lgbt+! A croire qu'il n'assume pas son homosexualité et veut se faire passer pour un gars viril et hétéro!
y a une clique ici, mais c'est papthétique !
La transexualité est un peu le symbole ultime de la dégénérescence de notre époque et de sa perversité la plus établie
On glorifie la monstruosité même auprès des enfants
Avec la glorification de l'avortement sûrement, on glorifie de tuer en masse nos propres enfants
vindiou....j'exècre votre personne....
il semble évident que tu n'as pas la lumière tous les étages en plus d'être antisémite. le pire c'est que tu es fier de ta diarrhée verbale.
C'est bien parce qu'elle n'a pas la lumière à tous les étages qu'elle ne peut pas lire le Bescherelle. Tout s'explique
Hugo Boss a fait les uniformes nazies et t'as déjà acheté chez lui
Si t'aimes cette époque t'es soit un masochiste soit un bourgeois égoïste soit un transexuel
Dans tous les cas t'es idiot car elle mène à la guerre nucléaire
transexuel??? QUE VIENNENT ILS FAIRE ICI,
Ou est l'etat de droit assurant la securité pour ses citoyens.Comment peut -on tolerer qu'un français soit agressé ou insulté dans son propre pays par des racailles avec des papiers français.Quel pays de par le monde puisse accepter cela....Sauf la france bien sur qui devient une passoire ou il n'ya presque aucun patriote ou nationaliste qui defend ce pays devenu une succursale multiethnique
La chouineuse qui passe son temps à pleurnicher sur les plateaux tv et à faire ses clips de dépressifs et d'arriérés mentals, c'est bien votre candidat : Moise Zemmour. Il a tellement honte de ses origines,le gargamel des beaux quartiers qui baissent sa tête comme un clodo avec ses sacs plastiques, qu'il se barrent en courant quand il n'a plus ses gardes du corps ou sa maîtresse qu'il a engrossé pour lui venir en aide!
Je me demande si vous êtes antisémite, raciste ou juste c*n.
Que vous ne l'aimiez pas je comprends, mais cette haine est pathologique, on dirait que vous voulez cacher quelque chose.
A moins que ce soit parce que, malgré son physique, il a réussit financièrement et autrement.
Peut être voudriez vous être à sa place avec la jeune mademoiselle, pardon madame Knafo.
Donc ce serait plutôt de la jalousie.
Vous n'êtes pas heureux en couple? Vous êtes célibataire?
Ouh la, j'ai autre chose à faire qu'aller relire vos commentaires sur plusieurs pages.
Même pas un petit "les sondages sont truqués" ?
C'est quand même bizarre, vous savez qu'il va perdre, vous savez que les sondages sont bons et pourtant vous continuez de tirer sur l'ambulance.
Soit vous êtes schyzo soit vous êtes sadique, mais dans tous les cas vous n'êtes pas net.
Vous dites toutes les 5 minutes qu'on est manipulé, qu'on nous ment des qu'une info ne va pas dans votre sens. Désolé de devenir aussi con que vous. De plus Twitter ne fait pas partie des sources d'infos fiable et vérifié.
trouve moi une phrase ou je dis que l'on est manipulé...??
10 contre 2...ca rappelle le 5 contre 1 de l'affaire Philippe Monguillot, le chauffeur de bus assassiné par la racaille à Bayonne, c'est à ca qu'on les reconnait, la "meute" car tout seul, c'est zero et ca regarde ses pompes. Des merdes et ils le savent!
Ah ben mince ! à lire le titre, je croyais qu'ils avaient pris une bonne raclée, mais non ... même pas un petit coup de boule pour les remettre dans le droit chemin !
Ou 3 balles dans la peau comme l'ex rugbyman Argentin, ça vous aurez plu ?
Lui aussi sa mort doit être un fake organisé par Zemmour j'imagine...
Les mêmes qui disent que ce ne serait pas une agression, chantent le reste de l'année que des personnes de couleur seraient victimes du colonialisme et de l'esclavage en France en 2022, dans le 1er pays au monde qui s'est engagé à interdire l'esclavage, promu en loi dans le 2ème pays au monde.
Les mêmes qui disent que Stanislas Rigault n'a pas réagi en mec car il n'a pas répondu par une agression physique contre la racaille, seraient les premiers à le qualifier de nazi, de danger pour la France s'ils avaient bougé un cil de la racaille par un soupir.
Les mêmes qui disent que tant que ce n'est pas des coups physiques, çà n'est pas grave, chouinent pour un contrôle des papiers par la police et pleurent au harcèlement et aux violences policières.
Qui sont les fragiles ?
Les militants de SOS racisme ont cherché et ont provoqués : ils se sont pris des chaises dans la tronche. Rires.
Les migrants qui fuient leurs pays n’ont pas reagit en mecs et devraient se battre pour leur pays.
Zemmour à juste été condamné pour incitation à la haine raciale, ce ne sont que des mots pas des coups.
Qui voit la paille dans l’oeil de son voisin mais pas la poutre dans son œil ?
Ca vous fait bien chier d’être face à la même mauvaise foi que vous, et ceux qui pensent comme vous, distillent à longueur de commentaires.
Avant tout solidarité et comdamnation des faits de violences ...
quelle tristesse de voir ce jeune fumer .... Tu veux faire croire à un monde meilleur mais là tu ne te caches meme pas pour fumer .. Personne n'y croit ...
Zemmour c'est juste une opportunité pour Melenchon d'etre au second tour ....
Faut-il encore qu' "ils" existent
complotiste? "faites ce que je dis pas ce que je fais" encore une fois.
Vont-ils porter plainte ?
Dans les gares il y a plein de caméra, ils retrouveront les "agresseurs"
et ils prendront un"petit rappel a la loi"
et toi tu seras encore tres content de notre justice française.
Agression verbale par des abrutis qui doit quand même faire moins mal que les coup de poing/chaise dans la gueule reçus par les militants et la militante de SOS racisme pendant le 1er meeting de Zemmour.
Un shampoing aux oeufs !!!!!
On est dans un concours de pleurnicheries ou quoi???? Zemmour et hidalgo c'est la même chose finalement, dans cette campagne électorale je sais pas qui aura été la plus pleurnichard des 2...
parle nous de Macron plutôt
Ca saute aux yeux que c'est une grosse manip, marre de ces petites bi... qui préfèrent pleurnicher pour gagner des voix que d être de vrais mecs. .
Et c'est quoi pour toi être un vrai mec ? Pour moi c'est avoir l'intelligence de ne pas réagir aux provocations des petites racailles décérébrées. Manifestement pour toi être un vrai mec, c'est provoquer une personne qui n'a rien demandé dans l'espoir qu'elle se rebelle pour avoir une excuse de lui tomber dessus à 10 contre 1...
J ai envie d'une victime qui pleurniche en permanence pour présider la république française, je vote zemmour
J'ai envie d'un mec droit qui n'a jamais pleurniché en 5 ans je vote macron
J'ai envie d'un mec qui navigue à vue, qui dit une chose et son contraire dans la même phrase, qui vend les biens de l'Etat à son profit, je vote Macron.
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?