18/03/2022 12:31

EXCLU - L’animatrice Agathe Lecaron dément son départ de la présentation de "La maison des Maternelles": "Je ne compte pas partir. Je suis amoureuse de cette émission" - VIDEO

Demain, entre 11h30 et 12h30, Agathe Lecaron sera l'invitée de "On refait la télé", présenté par Eric Dussart et Jade, sur RTL. L'animatrice de l'émission "La maison des Maternelles" sur France 2 a tenu à démentir les rumeurs de départ de la présentation du programme.

"Dans une interview, on m'avait demandé si je pensais de temps en temps à la présentatrice qui allait me succéder vu qu'il y a eu plusieurs présentatrices avant moi. J'ai dit que la marque était plus forte que l'animatrice. Oui, un jour, je ne sais pas si je représenterais encore les mères de France. J'ai dit que, quand j'aurais 50 ans, à la fin de la saison prochaine, il sera peut-être temps que je me pose la question pour dans quinze ans. Le 'pour dans quinze ans' n'a pas été retranscrit dans l'interview", a déclaré l'animatrice du programme depuis 2016.

Et d'ajouter : "Personnellement, je m'accroche à cette émission comme une moule à son rocher. Il faudra me déloger. Je ne compte absolument pas partir l'année prochaine, je suis amoureuse de cette émission. Pourquoi partir de cette émission qui a tout ?". Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en exclusivité, cette séquence qui sera diffusée demain sur RTL (voir vidéo ci-dessus).

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions