Hier, à la mi-journée, Yannick Jadot devait organiser un meeting en plein air à Toulouse, square De Gaulle. Mais, selon France Bleu, le candidat EELV à la présidentielle a annulé son déplacement en raison d'un "coup de fatigue". Une information très vite démentie par son équipe.
A moins d'un mois du premier tour de l'élection présidentielle, l'homme politique priorise ses grands rendez-vous médiatiques. Un proche de l'eurodéputé précise à Libération que Yannick Jadot n'a pas été à Toulouse pour participer à l'émission "Face à Baba" d'hier soir où il a débattu avec Marine Le Pen (voir vidéo ci-dessous). "Le trajet en train ne permettait pas de concilier les deux", ajoute ce proche.
A noter que le candidat sera ce soir dans "Elysée 2022", l'émission politique de France 2 présentée par Léa Salamé et Laurent Guimier. Il fera face à Eric Zemmour pour débattre sur l'Europe et les questions d'immigration.
Vos réactions
Perso, j'aimais bien le look du bonhomme qui avait l'air sympa. Hier, chez Cyril Hanouna et face à Marine LP, on a découvert, du moins j'ai découvert (d'autres l'avaient certainement fait auparavant) un homme ne sachant pas débattre puisqu'il n'a parlé que de lui et étant d'une impolitesse rare, chevauchant ce qu'elle répondait à ses délires et surtout sans l'écouter. Le même style que Consigny (LR) venu là pour se faire MlP. Mais les téléspectateurs - sauf ses aficionados ont bien compris qui ils étaient et surtout ce qu'ils faisaient : Du vent.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?