louvre Hier soir, Nicolas Dupont-Aignan était l'invité de "Touche pas à mon poste" sur C8. Au cours de l'émission, le candidat Debout la France à l'élection présidentielle a répondu à TF1 après son absence, le soir-même, dans l'émission politique de TF1. Dans "La France face à la guerre", la chaîne avait réuni les huit principaux candidats à la présidentielle. Nathalie Arthaud, Philippe Poutou, Jean Lassalle et Nicolas Dupont-Aignan étaient oubliés.
"Je trouve ça révoltant dans un pays qui parle d'égalité toute la journée. On est à quatre semaines du scrutin, on a eu nos 500 parrainages. On a galéré. On lit le journal et on découvre qu'il y a un débat présidentiel. On se dit que c'est bien. Mais on n'est pas invité", a-t-il débuté en précisant que ce soir il sera invité du JT de 20h de TF1. Et d'ajouter : "Est-ce que quatre semaines tous les cinq ans les gens n'ont pas le droit de voir des gens différents ?".
Vos réactions
Ce turbo-boomer mdrrr
Retourne à l'école le neu-neu. Tu vas de toute façon te faire ban encore une fois.
Je ne vois pas pourquoi.
Je ne voterai jamais pour Nathalie Arthaud mais elle a actuellement l'avis qui me semble le plus pertinent sur le conflit russo-ukrainien.
Nathalie Artaud a un avis? Pourquoi Morandini ne l'a pas mis en urgence?
serieusement on dirait qu’ils font exprès.
invitez le, qu’il arrête de se plaindre. De toute façon personne ne regarde ce genre d’émission pour ce faire son Avis
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?