12/03 10:56

Cinq personnes, dont quatre enfants, ont été retrouvées mortes dans un appartement de Grenoble cette nuit - Il pourrait s'agir d'une mère et de ses quatre enfants

10h56: Les corps de quatre enfants et une femme adulte ont été retrouvés sans vie dans un appartement de Grenoble, tard dans la soirée du vendredi 12 mars, a appris l'Agence France-Presse de source policière. Il pourrait s'agir d'« une mère et de ses quatre enfants ». Les premiers éléments de l'enquête « laissent penser à un homicide pour les enfants puis un suicide pour la maman, le tout par absorption de médicaments dangereux », a-t-on précisé.

Les enfants étaient âgés de 3 à 12 ans. L'alerte a été donnée par une connaissance car la famille ne répondait pas aux appels. Les pompiers sont intervenus dans l'appartement, dont la porte était fermée. Ils ont découvert les corps vers 22 heures. Une enquête a été ouverte.

10h14 : L'alerte a été donnée par une connaissance car la famille ne répondait pas aux appels. Les pompiers sont intervenus dans l'appartement, dont la porte était fermée. Ils ont découvert les corps vers 22 heures.

09h45 : Cinq personnes, dont quatre enfants, ont été retrouvées mortes dans un appartement de Grenoble tard vendredi soir. Il pourrait s'agir d'"une mère et de ses quatre enfants". Les premiers éléments de l'enquête "laissent penser à un homicide pour les enfants puis un suicide pour la maman, le tout par absorption de médicaments dangereux", selon une source policière. A Les enfants étaient âgés de 3 à 12 ans. L'alerte a été donnée par une connaissance car la famille ne répondait pas aux appels. Les pompiers sont intervenus dans l'appartement, dont la porte était fermée. Ils ont découvert les corps vers 22 heures.

09h21: On ignore à c stade les circonstances de ces décès, l'âge et les identités des victimes. La police de Grenoble a ouvert une enquête.

09h18: Cinq personnes, dont quatre enfants, ont été retrouvées mortes dans un appartement de Grenoble cette nuit a appris l'Agence France Presse de source policière. Il pourrait s'agir d'"une mère et de ses quatre enfants". Les premiers éléments de l'enquête "laissent penser à un homicide pour les enfants puis un suicide pour la maman, le tout par absorption de médicaments dangereux" a-t-on précisé. Une enquête a été ouverte.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Paprium
12/mars/2022 - 22h39

Grenoble ? Laissez moi réfléchir...