
Éric Zemmour veut instaurer une "caution obligatoire" de 10.000 euros pour les demandes de visas français de certains étrangers, selon son programme présidentiel dévoilé en intégralité vendredi soir dans Le Figaro. La caution s'appliquerait aux demandeurs venant de pays "dont sont majoritairement issus les immigrés clandestins", précise le document.
Le candidat à la présidentielle, qui promet "l'immigration zéro", présente sa mesure comme un moyen de "limiter les entrées" et "financer les éventuelles reconduites à la frontière".
Critiqué pour l'absence de chiffrage de son programme, notamment jeudi soir lors du débat face à sa concurrente LR Valérie Pécresse, Éric Zemmour évalue le coût de l'ensemble de ses quelque 400 mesures à 60 milliards d'euros net par an.
Côté financement, son camp promet 65 milliards d'euros d'économies, dont le chiffre controversé de 20 milliards d'euros en supprimant les aides sociales non contributives pour les étrangers extra européens.
La Caisse nationale des allocations familiales avait toutefois indiqué que la totalité des allocations versées aux étrangers correspondait à "9 milliards d'euros" par an (chiffre 2019), sans le minimum vieillesse géré par la Caisse nationale d'assurance vieillesse.
Vos réactions
qu'il paye déjà ses achats à La grande Epicerie...
sans qu'on soit obligé de lui courir après, alors qu'il passe en caisse automatique sans payer et en se faisant repérer par la video surveillance...
de la graine de délinquant
des preuves,LE Haineux ????
Objectivement Zemmour a un programme en béton.
vous n''êtes donc plus deçue? ou bien alors on vous a chourré votre pseudo?
Le béton, c'est pour mettre aux pieds des étrangers ?
pour construire des établissements, c'est son programme. Au lieu des camps (ça fait pas "vendeur")=> des établissements, c'est mieux dans notre langue. Histoire de mettre les enfants handicapés, les homos, les étrangers, etc... c'est SON programme (et tant pis si il perd des procès sur ces idées ignobles).
J'ai le nez dans son programme depuis une heure. Il est juste génial.
Tout ce que j'attendais.
Il sent quoi ???
On attends Pecresse qui après la fin du grand remplacement/déclassement, du regroupement familial ou encore de l’expansion du parc nucléaire va encore piquer les idées de Zemmour pour plaire aux électeurs LR qui ont voté pour E. CIOTTI.
H.S.
Le sujet ici c'est Zemmour. Pas Pécresse
On attends Pecresse qui après la fin du grand remplacement/déclassement, du regroupement familial ou encore de l’expansion du parc nucléaire va encore piquer les idées de Zemmour pour plaire aux électeurs LR qui ont voté pour E. CIOTTI.
Bonne idée, j approuve
heureusement que ce triste sire ne sera pas élu !........
C'est pas une mauvaise idée.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?