
Le personnel de maison de la propriété des époux Balkany à Giverny (Eure) a découvert que leur propriété avait été cambriolée pendant la nuit, a-t-on appris de source proche du dossier. «Les constatations viennent de se terminer sur place, le domicile est vaste. La gendarmerie est saisie de l'enquête. Les cambrioleurs n'ont pas déménagé la maison, cette dernière étant occupée par du personnel de maison», a-t-on indiqué de même source, confirmant une information de la presse régionale.
Le montant du préjudice «est en cours d'évaluation», a-t-on précisé, ajoutant qu'«aucun suspect n'a été interpellé à ce stade».
Patrick Balkany est incarcéré depuis début février. Après avoir effectué cinq mois de détention pour fraude fiscale puis d'être libéré sous bracelet électronique pour raisons de santé, l'ancien maire LR de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) est retourné en prison en raison de nombreux manquements à ses obligations, selon la justice.
Son épouse, Isabelle, est hospitalisée depuis début février et son placement sous bracelet électronique a également été révoqué.
Vos réactions
Mme BALKANY n'est pas écrouée contrairement à son mari, elle se repose toujours. Ils ne peuvent pas payer leur amende financière mais emploi du personnel à domicile, étonnant.
Les voleurs, volés. C'est beau
Ils étaient déjà appauvris... Comme je les plains. Il faut créer une fondation pour aider les Balkany
Excellente idée. D'ailleurs, dès lundi, je vais porter un T-shirt "JE SUIS BALKANY"
Ils étaient déjà appauvris... Comme je les plains. Il faut créer une fondation pour aider les Balkany
Encore un coup monté! mais que fait elle a l'hôpital ? HP? ces gens regorgent de ressources en tout genre...... pourquoi ne pas installer des réfugiés dans leur immense résidence.....
La réponse type d'une gauchiasse... coup monté, réfugiés.... mais quel commentaire de mer....
Claude Gueant avait été remis en prison pour ne pas payer.
Je ne crois pas que les Balkany ont été remis en prison (lui) pour ne pas avoir payé mais plutôt pour avoir bugué avec le bracelet.
Vous avez raison, son retour en prison concerne le non-respect des règles relatives au bracelet électronique. Mais leur très mauvaise volonté concernant le recouvrement des amendes et remboursement d'impôts non soldés, a aussi beaucoup joué sur le fait que les juges sont beaucoup moins cléments que par le passé. Il est vrai que sarkozy ne peut plus rien pour eux.
ils ont encore du personnel dans cette maison ! donc les balkany ont du fric
Ils n'ont pas les moyens de rembourser les montants auxquels ils ont été condamnés et vivent chichement, mais ils ont quand même du personnel de maison, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Pour ironiser et vu les antécédents de ces individus, j'ai envie de dire que maintenant, ils ont basculé dans la fraude à l'assurance.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?