mexique Après la reine qui a affiché son soutien au peuple ukrainien avec un bouquet de fleurs aux couleurs du drapeau du pays lundi, Kate et William ont, à leur tour, manifesté leur support à la cause ukrainienne. Le couple s’est rendu à l’occasion d’une visite officielle au centre culturel ukrainien de Londres «devenu l'un des nombreux centres organisant des dons, une aide matérielle et soutenant les Ukrainiens vivant sur place», ont ainsi fait savoir Kate et William sur leur compte Instagram, partageant une vidéo de cette rencontre.
Les parents de Charlotte, Louis et George, qui affichaient tous deux une broche bleue et jaune en soutien à l’Ukraine, se sont entretenus avec les bénévoles. A
lors que la Duchesse de Cambridge émue n’a pas hésité à enlacer l’une des bénévoles, le duc a rendu hommage au «travail incroyable » accompli par les équipes. «Le travail que font les bénévoles ici pour s'assurer que l'aide arrive là où elle est le plus nécessaire est inspirant», a également noté le couple en commentaire de cette publication.
Vos réactions
Un bouquet de fleurs? Pourquoi pas une marche blanche pendant qu'elle y est?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?