
Hier matin, Babette de Rozières était l'invitée en exclusivité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews. La chef qui soutenait la candidate LR à la présidentielle Valérie Pécresse a annoncé avoir décidé de la lâcher (revoir en cliquant ICI). Patrick Karam, proche conseiller Valérie Pécresse, était ce matin l'invité de "Morandini Live", et a souhaité lui répondre.
"Babette de Rozières a dit qu'elle n'était ni achetable, ni achetée. Et bien elle a reçu une mission du ministre des Outre-mer pour aller dans chaque territoire d'Outre-mer pour, soi-disant, réaliser un état des lieux de la gastronomie locale et faire des propositions. Elle a remis son rapport, il y a deux semaines. Elle a été payée grassement pour aller sur tous les Outre-mer. Est-ce que vous acceptez une mission en pleine campagne présidentielle ?", a-t-il débuté.
Selon Patrick Karam, Babette de Rozières "veut avoir la circonscription de Patrick Stefanini [directeur de campagne de Valérie Pécresse, ndlr], réservée dans les Yvelines". " Ca fait trois semaines qu'elle est en train de fulminer en disant "cette circonscription c'est la mienne". Elle règle ses petits comptes avec Stefanini en prenant en otage Valérie Pécresse. Je trouve que c'est pas digne !", a-t-il continué. Et d'ajouter : "Babette de Rozières ne s'est jamais intéressée à l'Outre-mer à part sa pompe à fric qui est son salon Sagasdom [Salon de la Gastronomie des Outre-Mer et de la francophonie]. Ce n'est pas de la colère, c'est factuel".
Vos réactions
Et si on reparlait des électeurs de la primaire ?
La bouillabaisse, nouvelle spécialité culinaire parisienne.
Tu ne sais pas lire ?
Le dictateur jette l'argent du contribuable par les fenêtres pour rallier des soutiens adverses.
Ce mec est vraiment un authentique psychopathe.
Au lieu d'employer le mot "dictateur" à tort et à travers, si vous voulez vraiment en connaitre un, aller dans un pays dans l'est, il y en a, à foisons, et vous pourrez au moins employer ce terme à bon escient ... mais pas sûr que vous en ayez le temps !
Bof.. Ça ne changera pas grand chose. Elle est déjà dans les choux. Comme le PS, c'est la fin du parti LR)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?