09/03 12:46

EXCLU - Les soutiens de Valérie Pécresse s'en prennent violemment à Babette de Rozières qui a lâché la candidate et l'accusent d'avoir été "achetée" et touché de l'argent de la part du gouvernement - VIDEO

Hier matin, Babette de Rozières était l'invitée en exclusivité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews. La chef qui soutenait la candidate LR à la présidentielle Valérie Pécresse a annoncé avoir décidé de la lâcher (revoir en cliquant ICI). Patrick Karam, proche conseiller Valérie Pécresse, était ce matin l'invité de "Morandini Live", et a souhaité lui répondre.

"Babette de Rozières a dit qu'elle n'était ni achetable, ni achetée. Et bien elle a reçu une mission du ministre des Outre-mer pour aller dans chaque territoire d'Outre-mer pour, soi-disant, réaliser un état des lieux de la gastronomie locale et faire des propositions. Elle a remis son rapport, il y a deux semaines. Elle a été payée grassement pour aller sur tous les Outre-mer. Est-ce que vous acceptez une mission en pleine campagne présidentielle ?", a-t-il débuté. 


Selon Patrick Karam, Babette de Rozières "veut avoir la circonscription de Patrick Stefanini [directeur de campagne de Valérie Pécresse, ndlr], réservée dans les Yvelines". " Ca fait trois semaines qu'elle est en train de fulminer en disant "cette circonscription c'est la mienne". Elle règle ses petits comptes avec Stefanini en prenant en otage Valérie Pécresse. Je trouve que c'est pas digne !", a-t-il continué. Et d'ajouter : "Babette de Rozières ne s'est jamais intéressée à l'Outre-mer à part sa pompe à fric qui est son salon Sagasdom [Salon de la Gastronomie des Outre-Mer et de la francophonie]. Ce n'est pas de la colère, c'est factuel".

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de YVESM
9/mars/2022 - 23h36

Et si on reparlait des électeurs de la primaire ?

Portrait de YVESM
9/mars/2022 - 23h34

La bouillabaisse, nouvelle spécialité culinaire parisienne.

Portrait de Hugo Drax
9/mars/2022 - 18h06

Pécresse sabote la droite au profit de Macron, les deux roulent pour une puissance étrangère. (Cf Affaire Alstom)

Portrait de wicket
9/mars/2022 - 16h18

Je vois que le niveau de la campagne monte !!!! Quelle tristesse !

Portrait de gpcoco
9/mars/2022 - 16h16

mais tout le monde s en fout de babette machin

Portrait de gpcoco
9/mars/2022 - 16h15

mais tout le monde s en fout de babette machin

Portrait de micpec
9/mars/2022 - 15h20
Ohnit Zemmour a écrit :

Tu ne sais pas lire ?

Le dictateur jette l'argent du contribuable par les fenêtres pour rallier des soutiens adverses.

Ce mec est vraiment un authentique psychopathe.

Au lieu d'employer le mot "dictateur" à tort et à travers, si vous voulez vraiment en connaitre un, aller dans un pays dans l'est, il y en a, à foisons, et vous pourrez au moins employer ce terme à bon escient ... mais pas sûr que vous en ayez le temps !

 

Portrait de COLIN33
9/mars/2022 - 13h40 - depuis l'application mobile

Qui paierai, même soldée pour cette femme prétentieuse, pour ne pas dire orgueilleuse.... peut-être que Pécresse est bien heureuse de son départ !

Portrait de Julien92
9/mars/2022 - 13h02

Bof.. Ça ne changera pas grand chose.  Elle est déjà dans les choux. Comme le PS, c'est la fin du parti LR)