07/03/2022 13:31

EXCLU - Natalia raconte la mort de son frère médecin, abattu en Ukraine, et parle de son fils resté sur place pour combattre l'armée russe - VIDEO

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Morandini Live" en direct sur CNews avec une édition spéciale consacrée à la guerre en Ukraine. Au cours de l'émission, le journaliste a reçu Natalia, Ukrainienne en France dont le frère a été tué en Ukraine.

"Mon fils est resté en Ukraine. C'est lui qui m'a informé des détails. Mon frère était médecin d'un village en Ukraine. Il ne voulait pas évacuer car, pour lui, le village ne se trouvait pas dans un lieu stratégique. Un soir, des chars russes sont arrivés dans le village et ils ont commencé à tirer. Ma nièce m'a écrit pour me dire qu'une personne était blessée suite à ces tirs", s'est-elle souvenue.

Et d'ajouter : "Mon frère a emmené la victime dans sa voiture pour se rendre à l'hôpital. Il a été mitraillé au milieu de la route". "Mon fils est encore sur place. C'est dur à vivre", a-t-elle poursuivi dans cet extrait que Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir (voir vidéo ci-dessus).

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions