
C’est dans un message posté sur Instagram que Booba, devenu égérie de la marque en novembre 2020, a menacé de rompre son contrat avec Puma après la décision de l’équipementier allemand de fermer ses boutiques en Russie.
Selon un communiqué du groupe de Herzogenaurach, la marque qui compte aujourd'hui «plus de 100 points de vente» dans le pays «a décidé de suspendre temporairement l'exploitation de tous ses magasins en Russie». La marque a également suspendu son contrat avec la Fédération russe de basketball «avec effet immédiat».
«Vous rompez je romps. On a pas signé pour ça», a posté Booba sur sa page Instagram, avant de préciser dans un deuxième message : «Vous rompez je romps. Si vous faites de la politique nous devons en faire aussi. Mais sachez qu’en cas d’agression... la riposte... sera là...», peut-on lire.
Pour le moment, impossible de savoir avec certitude s’il s’agit d’une simple menace de la part du rappeur, ou s’il a effectivement mis fin à son contrat avec Puma. L’équipementier allemand n’a pas encore communiqué officiellement sur le sujet.
Vos réactions
Les pro russes faut qu’ils se tirent en Russie. Déjà ça nous fera plus d’air frais. Ensuite, je pense que Puma va attirer plus d’acheteurs en ayant plus Booba avec eux. Quelle idée saugrenue de bosser avec un tel type qui est tellement antipathique. Ce mec pense à son pognon pendant qu’on massacre un pays qui veut juste rester libre. Beurk
Et les pro-immigration, il faudrait qu'ils aillent vivre en Immigristan.
Boooouuhhh… j’suis sûre que Puma tremble de peur !!! Lol
Les pro russes faut qu’ils se tirent en Russie. Déjà ça nous fera plus d’air frais. Ensuite, je pense que Puma va attirer plus d’acheteurs en ayant plus Booba avec eux. Quelle idée saugrenue de bosser avec un tel type qui est tellement antipathique. Ce mec pense à son pognon pendant qu’on massacre un pays qui veut juste rester libre. Beurk
Il a raison !
Moi je n'écoute plus la matinale de Europe 1, animée par un Russe :
Dimitri Plavenko !
Pour commencer, nous ne nous connaissons pas....
Quand bien même je serai le chômeur que tu phantasmes, je ne gagnerais pas ma vie à coup de com', coup de poing, coup de pute et recherche désespérée d'un semblant de notoriété. Si c'est ta vision de la réussite, ... alors oui, j'ai une vie de merde. Sinon ? je te la souhaite, ma vie !
Tu vis sur Morandini.com...tout est dit
On s'en tape de sa life
Le rap, ça ramolli le cerveau
Booba, le rappeur de fromage tout en carton
Encore un qui se prend pour dieu !!!
Faut le boycotter ce mec !
Booba n'a jamais été malin, ce n'est pas maintenant qu'il va le devenir. Propos honteux. On va le mettre à Kiev...
Quel soulagement pour la marque de se dégager à si bon compte d'un partenariat avec un demeuré !
Un demeuré qui a mieux réussi que toi au chômage !
Encore une lumière celui-là ! il s'imagine sans doute pouvoir faire changer la marque d'avis ! quelle prétention !
Il est du bon côté !
Je pense que c'est a Puma de virer ce clown .
Qu'il est drôle ce garçon
il pense vraiment faire peur a la marque, entre lui, et d'autre ambassadeurs surement plus important et tous les consommateurs qui boycotteraient la marque si elle faisait pas, le chois sera vite fait. C'est lui qui va rompre le contrat, perdre de l'argent, et possiblement devoir payer un dédit, la marque n'a rien a perdre elle
mdrr, il ne sait meme pas ou est la Russie
booba va faire la guerre en russie !
Perdre une telle égérie ... PUMA ne va pas s'en remettre !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?