
Diffusé après minuit et plombé par le prime, Laurent Ruquier et Léa Salamé attirent 750.000 téléspectateurs hier après minuit sur France 2. Un score qui est presque un exploit alors que la sélection Française pour l'Eurovision diffusée en prime a réalisé un score catastrophique à 1,4 million, se retrouvant battue par toutes les chaines historiques et même par... France 5 !
Voici les audiences d'hier soir
Vos réactions
Personnellement, j'ai suivi 15 minutes puis j'ai zappé.
Ruquier n'était pas bon hier soir. Ses idées politiques reviennent sans cesse à la surface dans chaque émission du samedi soir et me font fuir.
La campagne présidentielle arrive à sa fin et bientôt, ils ne pourront plus recevoir de politiques, On est en direct revient à 700 ou 800000, et à nouveau 3ème ou 4 ème, fini les heures de gloire au million.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?