ukraine Face aux nombreux "appels d'insultes et même de menaces" reçus depuis le début de la guerre en Ukraine, l'enseigne de restaurants "La Maison de la Poutine" a posté un communiqué de presse sur son compte Twitter officiel. "Depuis quelques jours, le dictateur russe Vladimir Poutine est au centre d'une actualité glaçante. Dans ce contexte, nous avons reçu des appels d'insultes et même de menace", débute le texte en rappelant que l'enseigne "n’est pas liée au régime russe et à son dirigeant".
"Notre plat est né au Québec dans les années 50. Et les histoires pour raconter son origine sont nombreuses. Mais une chose est sûre : la poutine a été créée par des cuisiniers passionnés et soucieux d’apporter de la joie et du réconfort à leurs clients", poursuit le communiqué.
Et de conclure : "La Maison de la Poutine s’applique depuis son premier jour à perpétuer ces valeurs et apporte aujourd’hui son plus sincère soutien au peuple ukrainien qui lutte courageusement pour sa liberté, contre le régime tyrannique russe".
.

Vos réactions
Je pense que ce sont les mêmes qui commentent ici...
C'est factuel, il faut avoir 0 de QI pour faire le rapprochement entre La Poutine et Poutine...
On devrait récupérer le nom de ceux qui menacent pour les afficher en place publique, pour tester si le ridicule éduque
Pour faire le lien entre La Poutine, le plat, et Poutine, le dirigeant Russe, il faut vraiment être stupide mais à un point. On peut même se demander si c'est possible d'être aussi c** ! On ne peut plus rien pour ces gens je crois bien...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?