
Ce matin, entre 7h30 et 9h, le candidat à la présidentielle Eric Zemmour devait participer à la matinale de Franceinfo et aux "matins présidentiels". Après Anne Hidalgo, Marine Le Pen, Yannick Jadot, Valérie Pécresse et Fabien Roussel, le candidat du parti Reconquête! devait faire face à Marc Fauvelle, Salhia Brakhlia et les experts de la rédaction.
Sauf que le présentateur de la matinale, Marc Fauvelle, a annoncé qu'Eric Zemmour a annulé sa venue à la dernière minute. "Il devait passer son grand oral sur Franceinfo. Le rendez-vous était pris de très longue date. Hier, en fin d'après-midi, l'équipe du candidat a fait savoir à Franceinfo que, finalement, c'est non", a débuté le journaliste.
Et d'ajouter : "Plus de matin présidentiel, plus de face-à-face non plus avec les auditeurs. Le candidat a besoin, dit-on, de faire une pause dans sa campagne. Une pause qui ne l'a pas empêché d'aller répondre aux questions d'une chaîne de télévision hier soir [CNews, ndlr] et donner une interview à la presse écrite ce matin [Le Parisien, ndlr]".
"Alors, soyons clair : c'est parfaitement son droit. Franceinfo lui donnera la parole bien évidement comme à tous les autres candidats de cette élection. Mais disons que cette pause interroge parce que la position pro-Poutine d'Eric Zemmour divise en ce moment son propre camp et ses équipes de campagne. Les sondages ne sont plus très bons", a conclu Marc Fauvelle.
Vos réactions
Le pauv' Zemmour, il a le cerveau tout chamboulé, son idéologie rabâchée mille fois s’effondre, la Russie qui était sensée être de notre côté, celui du monde chrétien, attaque d'autres chrétiens, qu'est-ce que c'est que ce bordel, c'est les arabes qui étaient sensés nous faire la guerre, il ne doit plus rien y comprendre.
Zemmour va devoir ramasser un pays ruiné, envahis, traumatisé, empêtrer dans un sac de nœuds diplomatiques.
Il n'y a que lui pour faire face à un tel défis. C'est soit Zemmour, soit la fin de la France.
Ma pauvre Babeth. La présidentielle est pliée. Macron n'a même plus l'obligation de débattre. Il sera réélu les doigts dans le nez, et nous serons massacrés par les impôts et les hausses de prix.
Alors que Zemmour passe sur France info ou pas, ça ne changera plus grand chose. Mais Ils doivent tous continuer a se battre pour la deuxième place, importante pour la composition du gouvernement et de l'assemblée.
Il se prépare à pouponner!!!
Zemmour dans la sauce, la supercherie va encore prendre chez les low QI mais tous les autres ont vu depuis longtemps la main de Macron dans sa bouche de marionnette.
Zemmour marionnette de Macron?!! Vous ne savez plus quoi inventer comme connerie ou quoi? Au moins, ça a le mérite de faire rire... ou pitié.
Le petit gauchiasse suintant de haine.
Probablement un fan de Quotidien.
Et vous d' Hanouna sûrement...
Lui qui déclarait vouloir "un Poutine à la française" à la tête de l' Etat veut se faire tout petit hein maintenant.
Déjà fatigué le Z mdr et après il veut gouverner un pays c'est quoi ce baltringue ?
Ils savent qu’aucun candidats de la gauche ne seront au second tour c’est pour ça qu’ils sont aigris
Sarah l'épuise, ce n'est plus de son âge tout ça.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?