24/02/2022 16:46

L’actrice Fiona Gélin se confie dans "Touche pas à mon poste" sur ses années d’alcoolisme: "On se suicide tous les jours un petit peu si on boit" - VIDEO

Hier soir, l'actrice Fiona Gélin était l'invitée de "Touche pas à mon poste" sur C8. Sur le plateau de l'émission, elle est revenue sur son addiction à l'alcool. "Au début, je consommais de l'alcool par timidité. J'étais extrêmement timide petite. Et quand j'ai commencé à faire les marchés à l'île de Ré le matin, avec les primeurs, le petit coup de vin blanc. J'ai vu que tout d'un coup, ça me désinhibait, ça enlevait ma timidité. Ça a commencé comme ça", s'est-elle souvenue.

Et d'ajouter : "C'est une catastrophe parce qu'on trouve de l'alcool partout (...) Moi, il m'a fallu trois fois pour m'en sortir. Ce qui m'a sauvée, c'est la foi et l'amour. Mais c'est vrai que c'est une maladie". "Je me réveillais le matin, c'était le rhum. Ça continuait dans la journée (...) C'est une sacrée saloperie. On se suicide tous les jours un petit peu si on boit. Ça abime énormément, ça fait du mal", a-t-elle poursuivi.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions