23/02/2022 11:31

L’acteur Pierre Niney jette un César au feu dans "En Aparté" sur Canal Plus: "Sortez-le de là s’il vous plait. Il faut qu'on le rende" - VIDEO

Hier soir, Pierre Niney était l'invité de l'émission "En aparté" sur Canal Plus. Au cours de l'émission, l'acteur a eu envie de "faire un truc d'enfant" avant de se diriger vers un César présent sur le plateau. "Je crève d'envie de mettre ça dans le feu", a-t-il ajouté en posant l'objet sur la cheminée.

Réponse de Nathalie Levy : "Non ! Mais pas du tout, on va s'arrêter là...Non parce qu'il faut qu'on le rende...". "Sortez-le de là s'il vous plaît, j'appelle la police", a continué avec ironie la journaliste. "Vous voyez, il est chaud mais il sent le brûlé. Qu'est-ce que c'est cette matière ? Ah oui, il ne faut pas le brûler", a poursuivi Pierre Niney avant de reposer le César.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Etincelle
5/mars/2022 - 18h21

.

Portrait de YVESM
23/février/2022 - 19h55

César : contrefaçon d’oscar.