23/02/2022 07:55

Provocation dans les églises : Benjamin Ledig révèle hier soir avoir menti, ne pas avoir fait sa vidéo pour lutter contre l'homophobie et ne pas être étudiant mais vivre en vendant ses photos nu sur le net - Regardez

Benjamin était hier soir de retour sur le plateau de Touche pas à mon poste pour s'expliquer. Il a affirmé être de nouveau menacé de mort, tout comme ses parents qui selon lui ne sont plus en sécurité. Mais on a appris également plusieurs informations sur le jeune homme qui n'est plus étudiant contrairement à ce qui avait été dit dans un premier temps, mais qui gagne sa vie en vendant des photos de lui nu sur internet.

De plus, il  a déclaré : "Je suis venu seul pour être le plus sincère possible. En fait je n'ai pas fait cette vidéo pour combattre l'homophobie, comme je l'ai dit vendredi dernier. On m'avait simplement demandé de dire ça pour expliquer pourquoi j'avais fait ça. Et alors j'ai raconté cette histoire d'homophobie mais c'est faux."

Le jeune homme a également raconté une nouvelle fois, "ne plus avoir de vie, ne plus pouvoir sortir dans la rue et ne même plus pouvoir se faire livrer à manger chez lui car ils est reconnu par les livreurs".

Interrogé par les chroniqueurs de TPMP, Benjamin Ledig a une nouvelle fois refusé de faire des excuses hier soir.

Plusieurs séquences tournées par cet étudiant dans une église parisienne le 16 février, aux côtés de son compère TikTokeur Queen Paul, 3 millions d’abonnés avait provoqué la colère de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux.

Publiées sur TikTok et Instagram, elles montrent les deux jeunes danser lascivement dans une église parisienne. Sur une autre séquence virale, désormais supprimée, Queen Paul mime brièvement une fellation avec ses mains.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DenisDupont
23/février/2022 - 23h27

La règlementation française m'interdit de lancer tout appel au meurtre. Néanmoins la législation française ne m'interdit pas de souhaiter le pire à cet énergumène. Voila,c'est fait.

Portrait de blablabla2022
23/février/2022 - 21h09

en tout cas cette "idiote" aura plutôt augmenté l'homophobie qu'autre chose ... il est juste un petit con minable qui ne respecte rien ni personne et ne regrette meme pas ses actes (alors que ses pauvres parents sont victimes de sa connerie ... ) . Maintenant il dit "vendre ses photos sur internet"  ... mdr ... qui voudrait acheter les photos de ce laidron ???? et il dit "faire du droit" ... (encore de la mythomanie...il a du mal a faire une phrase correcte ...)

il est juste pathétique !!!!!

Portrait de blablabla2022
23/février/2022 - 21h01
Alonzo77 a écrit :

La vraie question est : qui achète les photos de ce laideron ???

c 'est clair !!! l'angoisse !!! 

Portrait de Pln
23/février/2022 - 19h07

On en fait tout un plat sur ce débile.

Je ne vois pas pourquoi il respecterait les églises alors que dans notre pays, des migrants peuvent cramer des cathédrales millénaires, décapiter des fidèles sans que personne ne réagisse.

Portrait de bergil
23/février/2022 - 16h27

Encore plus pourri qu'il n'y paraissait  !

Portrait de Phantôme_
23/février/2022 - 13h32
arcawen a écrit :

Le gars ne "travail" pas ... sauf si vendre des photos de lui à poils est un travail...

Le gars publie des vidéos plus que douteuses par jeu et provocation...

Le gars publie même une (ou des) avec ca propre mère en larmes…

Mails, il fait le beau à la tv et essaye de faire la morale.

Pour moi c'est une sombre merde sans acune valeure et rien de plus.

+1000  

 

Portrait de Jilou1994
23/février/2022 - 12h49

Nous apprenons les leçons de la vie en premier par l'écoute et la vue, et en dernier par l'expérience. Il existe pourtant une catégorie de personnes qui malgré avoir entendu, vu et expérimenté à de nombreuses reprises dans cette vie, n'apprennent pas à discerner ce qu'il convient de faire ou pas. Pour ce genre de mentalité il faudra plusieurs reformatages au cours d'innombrables réincarnations pour en apprendre toutes les leçons. Telle est l'affection, la miséricorde que nous accorde Dieu la Personne Suprême en ne nous abandonnant jamais quelle que soit l'incarnation obtenue. Il nous suit vie après après vie en tant qu'Âme Suprême située dans le cœur de chacun. Il est toujours prêt à nous instruire dans la bonne direction mais Il ne s'oppose jamais au libre-arbitre, alors Il nous rétribue en fonction de nos désirs et de nos mérites. A celui qui veut l'ignorer Il lui en donne l'intelligence matérielle. A celui qui souhaite renouer, coopérer avec Lui, Il lui en donne l'intelligence spirituelle. smiley

Portrait de kennynos
23/février/2022 - 12h14
••Gaston de Phoebus a écrit :

Vous êtes vraiment bouché.  Personne ne renie le droit au blasphème mais là ce n'est pas du blasphème.  Il y a une différence entre faire le guignol devant un lieu de culte pour critiquer et de le faire à l'intérieur. Le second peut tout à fait être considéré comme une profanation qui, elle, est toujours passible d'ester en justice. 

Il ne risque absolument rien, son avocat en est convaincu et tant mieux smiley

Portrait de Picapel
23/février/2022 - 11h50

Une petite larve qui ne sait que trémousser son cul devant une caméra ! il a eu son 1/4 d'heure de buzz ! Aucun respect pour personne, pas même pour ses parents ! il veut, cette tanche, que la police protège ses parents ! mais à son âge, c'est à lui de s'en charger ! mais la bistouquette à l'air il n'a pas l'air très sérieux face des mecs qui veulent des explications ! il n'est rien, ne sert à rien, ne représente que son petit cul à lui et ne fera, à mon avis, que peu de chose de sa vie ! Il veut reprendre des études de droit ! la blague à deux balles ! apprend déjà à parler quand on te pose des questions ! Il était incapable de répondre à la moindre question car il n'avait pas été briefé par son avocat ! Il faut un minimum d'intelligence pour s'exprimer mais je ne suis pas certaine qu'il soit équipé pour !

Il a même réussi à se faire démonter la tronche par des gens qui le soutenait la veille ! Seule une bobo de gauche appelle à la bienveillance ! mais pour que nous soyons bienveillants il faut qu'on puisse le respecter et actuellement ce mec (ce n'est plus un gamin) est incapable d'esquisser le début d'une excuse envers les gens qu'il a peiné !

Je ne demanderai jamais que des personnes lui fassent du mal ! on ne frappe pas et surtout pas pour une question religieuse ! mais lui montrer réellement le mal qu'il fait et surtout les risques qu'il prend pour lui et sa famille serait une bonne leçon à cette petite vermine qui croit qu'en trémoussant son fessier il va faire passer le moindre message ! oui un seul message : c'est un gros con !

Portrait de cid
23/février/2022 - 09h51

quelle tristesse cette séquence. Monsieur Hanouna devrait cesser d'inviter des gens qui sont réellement en détresse et dont la place n'est qu'en soins en HP. Ces buzz flattent le voyeurisme de toute une frange de la population.  Monsieur Hanouna qui veut tant aider les personnes en difficulté devrait quand même suggérer à la famille de ce garçon qu'une hospitalisation sous contrainte serait la meilleure des solutions pour le mettre à l'abri de lui-même.

Portrait de IHS
23/février/2022 - 09h17 - depuis l'application mobile
Nono75 a écrit :

Excellent. Massacres grandeur nature ou plus ciblés lorsqu'au nom de la religion on jette son enfant gay dans une thérapie de conversion. Ou lorsqu'au nom de la religion on te sort que c'est contre nature, etc.

Alors que leur Jésus a pourtant dit « Père, pardonne-leur : ils ne savent pas ce qu’ils font. »...

En gros c'est une religion sélective genre faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais.

@Nono75
Ça, c’est la perversion du Christianisme par les hommes, pas le Christianisme lui même.
Je suis catholique pratiquante, et la première à dire qu’il faut interdire les thérapies de conversion et condamner juridiquement ceux qui les pratiquent.
Ce ne sont pas des croyants, ce sont des malades.

Portrait de Amandecroquante
23/février/2022 - 09h15
ailbibracte a écrit :

Du loft, il n' y en a qu'un qui soit animateur/chroniqueur et c'est Boulay. Ca ne fait pas beaucoup.

Depuis le loft… pas dans le loft.

ensuite je peux te dire qu’il y en a eu 2 ou 3 du premier loft qui ont fait ce que j’ai dit.

Portrait de IHS
23/février/2022 - 08h58 - depuis l'application mobile
jedi1973 a écrit :

oui le blaspheme est autorisé dans la societé Francaise.. la meilleur preuve est Samuel Pati, tué pour avoir "blasphemé". Il y a la loi et il y a la realité... Les gens n'aiment pas ( quelque soit sa religion, ) qu'on vienne se moquer de leurs croyances et traditions... le respect des autres passe par l'acceptation qu'on pense pas tous la meme chose... La verité  dans cette affaire c'est qu'il voulait faire du buzz pour avoir des likes de la celebrité pour toucher pepetes... Mais c'est rarement bon au final, voir Loana pour exemple...

Pour conclure, imagine que tu sois fan inconsideré de Johnny ,  imagine que tu vois une video de ton idole detourné , nu, en train de se caresser le poireau et dansant comme une drague queen, pas sur que tu apprecies le spectacle... On est jamais choqué quand ca nous concerne pas...

@jedi1973
Quand on est vraiment croyant et pratiquant, on est rompu à l’exercice.
On est raillé, moqué, ridiculisé tous les jours.
Je pense à l’écume des jours qui se réjouissait l’autre jour que cet « escroc de Jesus » se soit fait clouer sur une croix.
C’est notre quotidien.
Des mots blessants, des moqueries…. Cette façon de nous expliquer avec un ton docte qu’on est des cons.

Portrait de Amandecroquante
23/février/2022 - 08h57

Ils vont tous l’inviter, il va devenir chroniqueur puis animateur et il va gagner plus que vous et moi.

on a ça depuis le loft. Il est temps de fermer la télé 

Portrait de lucieat
23/février/2022 - 08h54

Il vient de s'apercevoir qu'il a fait une grosse connerie, qu'à cause de lui ses parents sont aussi menacés et essaie de réparer le truc, mais c'est trop tard, il est dans le collimateur et les gens n'oublient pas.

Fallait réfléchir avant , quel petit con !!!

Portrait de jedi1973
23/février/2022 - 08h48
kennynos a écrit :

le blasphème est autorisé peu importe les pleureuses qui chialent juste parce qu'un gamin a bougé son cul 10 secondes dans une église, ce niveau de fragilité smiley

oui le blaspheme est autorisé dans la societé Francaise.. la meilleur preuve est Samuel Pati, tué pour avoir "blasphemé". Il y a la loi et il y a la realité... Les gens n'aiment pas ( quelque soit sa religion, ) qu'on vienne se moquer de leurs croyances et traditions... le respect des autres passe par l'acceptation qu'on pense pas tous la meme chose... La verité  dans cette affaire c'est qu'il voulait faire du buzz pour avoir des likes de la celebrité pour toucher pepetes... Mais c'est rarement bon au final, voir Loana pour exemple...

Pour conclure, imagine que tu sois fan inconsideré de Johnny ,  imagine que tu vois une video de ton idole detourné , nu, en train de se caresser le poireau et dansant comme une drague queen, pas sur que tu apprecies le spectacle... On est jamais choqué quand ca nous concerne pas...

Portrait de kennynos
23/février/2022 - 08h35

le blasphème est autorisé peu importe les pleureuses qui chialent juste parce qu'un gamin a bougé son cul 10 secondes dans une église, ce niveau de fragilité smiley

Portrait de IHS
23/février/2022 - 08h28 - depuis l'application mobile

Il faut arrêter ce cirque maintenant.

Il n’a rien à dire de constructif, il est juste largué et les invités qu’on lui oppose ne sont pas mieux.

Je pense à l’autre espèce de gros beauf qui était là hier soir, qui est chrétien comme je suis championne de curling.
Ce type frappe les femmes, il a dégommé la tête d’Alice Carlier du Collectif Némésis à coup de claques en pleine figure.

Marre de ces escrocs qui utilisent la religion comme alibi.

Portrait de COLIN33
23/février/2022 - 08h27 - depuis l'application mobile

Encore un intellectuel qui complète les invités de Hanouna.....

Portrait de nina83
23/février/2022 - 08h10

Il voulait juste se faire connaître (de la pire manière qui soit) maintenant il va découvrir ce qu'est la "célébrité" et d'être haï par un tas de gens.....