23/02 07:55

Provocation dans les églises : Benjamin Ledig révèle hier soir avoir menti, ne pas avoir fait sa vidéo pour lutter contre l'homophobie et ne pas être étudiant mais vivre en vendant ses photos nu sur le net - Regardez

Benjamin était hier soir de retour sur le plateau de Touche pas à mon poste pour s'expliquer. Il a affirmé être de nouveau menacé de mort, tout comme ses parents qui selon lui ne sont plus en sécurité. Mais on a appris également plusieurs informations sur le jeune homme qui n'est plus étudiant contrairement à ce qui avait été dit dans un premier temps, mais qui gagne sa vie en vendant des photos de lui nu sur internet.

De plus, il  a déclaré : "Je suis venu seul pour être le plus sincère possible. En fait je n'ai pas fait cette vidéo pour combattre l'homophobie, comme je l'ai dit vendredi dernier. On m'avait simplement demandé de dire ça pour expliquer pourquoi j'avais fait ça. Et alors j'ai raconté cette histoire d'homophobie mais c'est faux."

Le jeune homme a également raconté une nouvelle fois, "ne plus avoir de vie, ne plus pouvoir sortir dans la rue et ne même plus pouvoir se faire livrer à manger chez lui car ils est reconnu par les livreurs".

Interrogé par les chroniqueurs de TPMP, Benjamin Ledig a une nouvelle fois refusé de faire des excuses hier soir.

Plusieurs séquences tournées par cet étudiant dans une église parisienne le 16 février, aux côtés de son compère TikTokeur Queen Paul, 3 millions d’abonnés avait provoqué la colère de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux.

Publiées sur TikTok et Instagram, elles montrent les deux jeunes danser lascivement dans une église parisienne. Sur une autre séquence virale, désormais supprimée, Queen Paul mime brièvement une fellation avec ses mains.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DenisDupont
23/février/2022 - 23h27

La règlementation française m'interdit de lancer tout appel au meurtre. Néanmoins la législation française ne m'interdit pas de souhaiter le pire à cet énergumène. Voila,c'est fait.

Portrait de Hercule Poirot
23/février/2022 - 22h10
blablabla2022 a écrit :

en tout cas cette "idiote" aura plutôt augmenté l'homophobie qu'autre chose ... il est juste un petit con minable qui ne respecte rien ni personne et ne regrette meme pas ses actes (alors que ses pauvres parents sont victimes de sa connerie ... ) . Maintenant il dit "vendre ses photos sur internet"  ... mdr ... qui voudrait acheter les photos de ce laidron ???? et il dit "faire du droit" ... (encore de la mythomanie...il a du mal a faire une phrase correcte ...)

il est juste pathétique !!!!!

L'homophobie n'est pas que du fait de ce petit con... Sur Twitter de très nombreux gays y ont été de leurs moqueries envers Chretienté en toute impunité... Contrairement à moi qui pour leur avoir répondu de manière virulente suis banni pour 7 jours.

Le constat après cette affaire est limpide. Autant les medias, les gays, les chroniqueurs craignent de s'en prendre à l'Islam (je ne parle pas de respect) au vu des evènements passés. Autant il est de bon ton et amusant de taper sur Chretienté, dont beaucoup imaginent qu'il ne risquent pas un retour de bâton bien senti.

La conclusion est simple Chretienté qui veut délivrer des messages d'Amour n'est pas respectée du tout. Alors il ne reste qu'à nous inspirer de nos Amis Musulmans pour que nous aussi, à défaut d'être aimé nous soyons craint.

Encore un exemple ce soir sur TPMP où un tout jeune Homme Chrétien est tombé dans un piège car il a fait une photo avec Dieudonné, alors que les sujet était tout autre, il fallait voir ça soudainement la lavette Verdez avait retrouvé ses couilles agressif, complice avec la bourge de Maillet pour harceler ce jeune Homme

Portrait de blablabla2022
23/février/2022 - 21h09

en tout cas cette "idiote" aura plutôt augmenté l'homophobie qu'autre chose ... il est juste un petit con minable qui ne respecte rien ni personne et ne regrette meme pas ses actes (alors que ses pauvres parents sont victimes de sa connerie ... ) . Maintenant il dit "vendre ses photos sur internet"  ... mdr ... qui voudrait acheter les photos de ce laidron ???? et il dit "faire du droit" ... (encore de la mythomanie...il a du mal a faire une phrase correcte ...)

il est juste pathétique !!!!!

Portrait de blablabla2022
23/février/2022 - 21h01
Alonzo77 a écrit :

La vraie question est : qui achète les photos de ce laideron ???

c 'est clair !!! l'angoisse !!! 

Portrait de Pln
23/février/2022 - 19h07

On en fait tout un plat sur ce débile.

Je ne vois pas pourquoi il respecterait les églises alors que dans notre pays, des migrants peuvent cramer des cathédrales millénaires, décapiter des fidèles sans que personne ne réagisse.

Portrait de Nowo
23/février/2022 - 17h30

Donc on départ c'était un militant gay qui défendait une "noble" cause et à l'arrivée c'est une prostitué (il dit qu'il vend des photos de nu pour pas choquer papa et maman qui regardent, mais si on apprend qu'il vend aussi son cul, on ne sera pas étonné) qui fait sa pub pour gagner plus d'argent. 

Bravo ! Bravo !

Portrait de bergil
23/février/2022 - 16h27

Encore plus pourri qu'il n'y paraissait  !

Portrait de Rocca
23/février/2022 - 14h15

ça y est il va intégrer la bande à âne ouna ,n'importe quoi pour faire de l'audience  ,il en devient pathétique !!

Portrait de Phantôme_
23/février/2022 - 13h32
arcawen a écrit :

Le gars ne "travail" pas ... sauf si vendre des photos de lui à poils est un travail...

Le gars publie des vidéos plus que douteuses par jeu et provocation...

Le gars publie même une (ou des) avec ca propre mère en larmes…

Mails, il fait le beau à la tv et essaye de faire la morale.

Pour moi c'est une sombre merde sans acune valeure et rien de plus.

+1000  

 

Portrait de Jilou1994
23/février/2022 - 12h49

Nous apprenons les leçons de la vie en premier par l'écoute et la vue, et en dernier par l'expérience. Il existe pourtant une catégorie de personnes qui malgré avoir entendu, vu et expérimenté à de nombreuses reprises dans cette vie, n'apprennent pas à discerner ce qu'il convient de faire ou pas. Pour ce genre de mentalité il faudra plusieurs reformatages au cours d'innombrables réincarnations pour en apprendre toutes les leçons. Telle est l'affection, la miséricorde que nous accorde Dieu la Personne Suprême en ne nous abandonnant jamais quelle que soit l'incarnation obtenue. Il nous suit vie après après vie en tant qu'Âme Suprême située dans le cœur de chacun. Il est toujours prêt à nous instruire dans la bonne direction mais Il ne s'oppose jamais au libre-arbitre, alors Il nous rétribue en fonction de nos désirs et de nos mérites. A celui qui veut l'ignorer Il lui en donne l'intelligence matérielle. A celui qui souhaite renouer, coopérer avec Lui, Il lui en donne l'intelligence spirituelle. smiley

Portrait de kennynos
23/février/2022 - 12h14
••Gaston de Phoebus a écrit :

Vous êtes vraiment bouché.  Personne ne renie le droit au blasphème mais là ce n'est pas du blasphème.  Il y a une différence entre faire le guignol devant un lieu de culte pour critiquer et de le faire à l'intérieur. Le second peut tout à fait être considéré comme une profanation qui, elle, est toujours passible d'ester en justice. 

Il ne risque absolument rien, son avocat en est convaincu et tant mieux smiley

Portrait de Picapel
23/février/2022 - 11h50

Une petite larve qui ne sait que trémousser son cul devant une caméra ! il a eu son 1/4 d'heure de buzz ! Aucun respect pour personne, pas même pour ses parents ! il veut, cette tanche, que la police protège ses parents ! mais à son âge, c'est à lui de s'en charger ! mais la bistouquette à l'air il n'a pas l'air très sérieux face des mecs qui veulent des explications ! il n'est rien, ne sert à rien, ne représente que son petit cul à lui et ne fera, à mon avis, que peu de chose de sa vie ! Il veut reprendre des études de droit ! la blague à deux balles ! apprend déjà à parler quand on te pose des questions ! Il était incapable de répondre à la moindre question car il n'avait pas été briefé par son avocat ! Il faut un minimum d'intelligence pour s'exprimer mais je ne suis pas certaine qu'il soit équipé pour !

Il a même réussi à se faire démonter la tronche par des gens qui le soutenait la veille ! Seule une bobo de gauche appelle à la bienveillance ! mais pour que nous soyons bienveillants il faut qu'on puisse le respecter et actuellement ce mec (ce n'est plus un gamin) est incapable d'esquisser le début d'une excuse envers les gens qu'il a peiné !

Je ne demanderai jamais que des personnes lui fassent du mal ! on ne frappe pas et surtout pas pour une question religieuse ! mais lui montrer réellement le mal qu'il fait et surtout les risques qu'il prend pour lui et sa famille serait une bonne leçon à cette petite vermine qui croit qu'en trémoussant son fessier il va faire passer le moindre message ! oui un seul message : c'est un gros con !

Portrait de LISCO
23/février/2022 - 11h28

Comme je l'ai dit dans un précédent post, il est en mal de notoriété, mais il est en plus instrumentalisé "on m'a dit de dire ça" , il marque un nouveau point car il est de nouveau invité chez Hanouna, le risque qui augmente de jour en jour c'est qu'un malade ne lui pardonne pas ces provocations et que cela se termine mal pour lui.

Portrait de Cathodegauche
23/février/2022 - 11h04

Il nous prend vraiment pour des quiches ce garçon. Menacé de mort, soit disant cloitré chez lui, il trouve quand même le moyen de venir sur un plateau télé et chouiner. Il nous prend pour des lapins de 6 semaines ce pornographe, qui peut croire que des livreurs refusent de livrer un gars qui a offensé la religion chrétienne ? C'est bien connu que les livreurs sont tous des catholiques intransigeants avec la foi. Mais pourquoi donc continuer à inviter ce troll, cet inverti libidineux et satanique, ce diable mal coiffé tout droit sorti de l'enfer. Qu'il aille exhiber sa nouille sur internet et nous fiche la paix. Mon dieu, mon dieu, vivement la parousie, elle est imminente la parousie, tous les signes sont là...

Portrait de Lilou.St.Bo
23/février/2022 - 10h07

Ce garçon c'est un moins que rien. Il ne mérite pas la publicité que l'on lui fait, autrement que pour lui dire le mépris qu'il nous inspiré. smiley

Portrait de Hercule Poirot
23/février/2022 - 09h54

Certains qualifient cet energumène de "gamin". Non à 18 ans on est plus un gamin, on peut voter, conduire une auto, avoir des cartes de crédit, prendre son indépendance etc etc. 

Je suis sideré de voir comme certains sont de mauvaise foi quand cela les arrange.

Donc on est d'accord qu'il faut augmenter la majorité pour ce que je cite plus haut, pour acheter du tabac, de l'alcool, signer un bail et nombreuses autres choses.

De plus ce pouilleux vend des photos de lui denudés... Donc il faut immédiatement le placer en foyer et interpeller les gays qui ont acheté ses photos pour pédophilie puisque c'est un gamin!!!

Bordel moi à 15ans je commençais un apprentissage de chauffeur de camions et à 18 ans j'avais le permis et conduisait un 28 tonnes. Et si j'avais été responsable d'un accident mortel croyez bien que la justice ne m'aurait pas traité comme un gamin mais un adulte responsable de ses actes. À croire que les VRAIS HOMMES n'existent plus, ceux qui assument leurs actes!

Portrait de cid
23/février/2022 - 09h51

quelle tristesse cette séquence. Monsieur Hanouna devrait cesser d'inviter des gens qui sont réellement en détresse et dont la place n'est qu'en soins en HP. Ces buzz flattent le voyeurisme de toute une frange de la population.  Monsieur Hanouna qui veut tant aider les personnes en difficulté devrait quand même suggérer à la famille de ce garçon qu'une hospitalisation sous contrainte serait la meilleure des solutions pour le mettre à l'abri de lui-même.

Portrait de LuffyDRAGON
23/février/2022 - 09h34

Aucun mot sur les extrémistes catholiques qui le menacent de mort ou de ses parents qui ne sont plus rien coupables des agissements de leur enfant majeur.

On ne sait même pas s'ils sont en bon terme.

C'est un jeune homme paumé à qui on offre une (des) tribune pour buzzer encore et encore... 

Portrait de arcawen
23/février/2022 - 09h28

Le gars ne "travail" pas ... sauf si vendre des photos de lui à poils est un travail...

Le gars publie des vidéos plus que douteuses par jeu et provocation...

Le gars publie même une (ou des) avec ca propre mère en larmes…

Mails, il fait le beau à la tv et essaye de faire la morale.

Pour moi c'est une sombre merde sans acune valeure et rien de plus.

Portrait de jjhmx
23/février/2022 - 09h17

Quelle image sur l'homosexualité va t-il donné. En tout cas, ce n'est pas lui qui va défendre leur cause, bien au contraire

Portrait de IHS
23/février/2022 - 09h17 - depuis l'application mobile
Nono75 a écrit :

Excellent. Massacres grandeur nature ou plus ciblés lorsqu'au nom de la religion on jette son enfant gay dans une thérapie de conversion. Ou lorsqu'au nom de la religion on te sort que c'est contre nature, etc.

Alors que leur Jésus a pourtant dit « Père, pardonne-leur : ils ne savent pas ce qu’ils font. »...

En gros c'est une religion sélective genre faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais.

@Nono75
Ça, c’est la perversion du Christianisme par les hommes, pas le Christianisme lui même.
Je suis catholique pratiquante, et la première à dire qu’il faut interdire les thérapies de conversion et condamner juridiquement ceux qui les pratiquent.
Ce ne sont pas des croyants, ce sont des malades.

Portrait de crolette
23/février/2022 - 09h16
Alonzo77 a écrit :

Mdr. En relisant celles et ceux qui l'ont défendu ici, je n'ai plus de doutes sur le fait que les cons volent en escadrille... 

et même en espadrilles...

Portrait de Amandecroquante
23/février/2022 - 09h15
ailbibracte a écrit :

Du loft, il n' y en a qu'un qui soit animateur/chroniqueur et c'est Boulay. Ca ne fait pas beaucoup.

Depuis le loft… pas dans le loft.

ensuite je peux te dire qu’il y en a eu 2 ou 3 du premier loft qui ont fait ce que j’ai dit.

Portrait de ailbibracte
23/février/2022 - 09h09
Amandecroquante a écrit :

Ils vont tous l’inviter, il va devenir chroniqueur puis animateur et il va gagner plus que vous et moi.

on a ça depuis le loft. Il est temps de fermer la télé 

Du loft, il n' y en a qu'un qui soit animateur/chroniqueur et c'est Boulay. Ca ne fait pas beaucoup.

Portrait de MS54840
23/février/2022 - 09h04
Il est content, il a créer son buzz, allez au suivant ! à qui le prochain ! pourquoi ce gars ? ne fait pas la même chose dans une mosquée ou une synagogue pour que l'on rigole un peu ! on verra les réactions ?
Portrait de IHS
23/février/2022 - 08h58 - depuis l'application mobile
jedi1973 a écrit :

oui le blaspheme est autorisé dans la societé Francaise.. la meilleur preuve est Samuel Pati, tué pour avoir "blasphemé". Il y a la loi et il y a la realité... Les gens n'aiment pas ( quelque soit sa religion, ) qu'on vienne se moquer de leurs croyances et traditions... le respect des autres passe par l'acceptation qu'on pense pas tous la meme chose... La verité  dans cette affaire c'est qu'il voulait faire du buzz pour avoir des likes de la celebrité pour toucher pepetes... Mais c'est rarement bon au final, voir Loana pour exemple...

Pour conclure, imagine que tu sois fan inconsideré de Johnny ,  imagine que tu vois une video de ton idole detourné , nu, en train de se caresser le poireau et dansant comme une drague queen, pas sur que tu apprecies le spectacle... On est jamais choqué quand ca nous concerne pas...

@jedi1973
Quand on est vraiment croyant et pratiquant, on est rompu à l’exercice.
On est raillé, moqué, ridiculisé tous les jours.
Je pense à l’écume des jours qui se réjouissait l’autre jour que cet « escroc de Jesus » se soit fait clouer sur une croix.
C’est notre quotidien.
Des mots blessants, des moqueries…. Cette façon de nous expliquer avec un ton docte qu’on est des cons.

Portrait de Amandecroquante
23/février/2022 - 08h57

Ils vont tous l’inviter, il va devenir chroniqueur puis animateur et il va gagner plus que vous et moi.

on a ça depuis le loft. Il est temps de fermer la télé 

Portrait de lucieat
23/février/2022 - 08h54

Il vient de s'apercevoir qu'il a fait une grosse connerie, qu'à cause de lui ses parents sont aussi menacés et essaie de réparer le truc, mais c'est trop tard, il est dans le collimateur et les gens n'oublient pas.

Fallait réfléchir avant , quel petit con !!!

Portrait de jedi1973
23/février/2022 - 08h48
kennynos a écrit :

le blasphème est autorisé peu importe les pleureuses qui chialent juste parce qu'un gamin a bougé son cul 10 secondes dans une église, ce niveau de fragilité smiley

oui le blaspheme est autorisé dans la societé Francaise.. la meilleur preuve est Samuel Pati, tué pour avoir "blasphemé". Il y a la loi et il y a la realité... Les gens n'aiment pas ( quelque soit sa religion, ) qu'on vienne se moquer de leurs croyances et traditions... le respect des autres passe par l'acceptation qu'on pense pas tous la meme chose... La verité  dans cette affaire c'est qu'il voulait faire du buzz pour avoir des likes de la celebrité pour toucher pepetes... Mais c'est rarement bon au final, voir Loana pour exemple...

Pour conclure, imagine que tu sois fan inconsideré de Johnny ,  imagine que tu vois une video de ton idole detourné , nu, en train de se caresser le poireau et dansant comme une drague queen, pas sur que tu apprecies le spectacle... On est jamais choqué quand ca nous concerne pas...

Portrait de kennynos
23/février/2022 - 08h35

le blasphème est autorisé peu importe les pleureuses qui chialent juste parce qu'un gamin a bougé son cul 10 secondes dans une église, ce niveau de fragilité smiley