20/02 11:02

Trois ans après la disparition de Karl Lagerfeld, Baptiste Giabiconi lui rend un hommage bouleversant : "Je pense à toi en silence, je mentionne souvent ton nom. Je t'aime"

Le 19 février 2019, il y a tout juste 3 ans, Karl Lagerfeld décédait des suites d'un cancer de la prostate. Trois après sa disparition, Baptiste Giabiconi, l'héritier du créateur, lui rend en hommage. Baptiste Giabiconi joint également en légende un message très émouvant :

"J’ai pensé à toi aujourd’hui, rien de nouveau. J’ai pensé à toi hier et la journée avant aussi. Je pense à toi en silence, je mentionne souvent ton nom. Tout ce que je possède sont les mémoires et des photos, dans un cadre. Dieu t’a accueilli dans ses bras, et moi je t’ai dans mon cœur. Je t’aime"

En 2020 dans Sept à Huit sur TF1, Baptiste Giabiconi affirmait : "Je suis l’héritier principal de Karl, ça c’est une vérité ». Pourtant des proches de l’ancien directeur artistique de Chanel prétendent le contraire. Sept personnes figureraient sur le testament. La procédure n’est pas encore terminée.

« Vous imaginez un homme comme Karl, toute sa vie, tout ce qu’il a pu accumuler donc ça prend du temps. On n’est pas pressés. Finalement, c’est bien que les choses prennent du temps. Et que ça ne se fasse pas tout tout de suite. On a le temps de se remettre en question, de se préparer », révèle l’artiste de 30 ans dans l’émission qui rappelle qu’il pourrait hériter de « plusieurs millions d’euros ».

En février 2021, l’auteur du livre Karl et moi avait confié sur France Bleu que l’argent n’a pour lui « aucun intérêt ». En plus des millions qu’il pourrait toucher, Karl Lagerfeld lui a laissé, a-t-il dit,  en héritage des valeurs qui n’ont pas de prix comme celles de la transmission. 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions