20/02 11:47

L'ex compagne de l'acteur Gaspard Ulliel décédé il y a tout juste un mois, sort du silence pour la première fois : "Merci d’avoir respecté notre silence et ces valeurs qui l’ont toujours caractérisé: discrétion et humilité"

Gaspard Ulliel est décédé le 19 janvier dernier après un tragique accident de ski dans la station de la Rosière, en Savoie. Un mois après cette disparition brutale, son ex-compagne et mère de leur enfant né en 2016, Gaëlle Pietri sort du silence pour la première fois sur Instagram.

“Merci d’avoir respecté notre silence et ces valeurs qui l’ont toujours caractérisé: La discrétion et l’humilité. Gaspard était plongeur, sensible aux questions climatiques et soucieux de la protection de la biodiversité sous-marine, il aurait souhaité que les élans suscités par sa disparition aillent pour la défense de ces causes qui lui tenaient à cœur.

Nous avons souhaité honorer sa mémoire en contribuant à l’association Fondation Tara Océan. Si vous voulez vous joindre à cet hommage, vous trouverez le lien dans ma bio”

 Le mannequin Audrey Marnay et l'acteur Guillaume Gouix, notamment, ont commenté la publication par une succession de cœurs bleus alors que des dizaines d'internautes saluent cette prise de parole d'une grande dignité.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions