18/02/2022 11:19

Cyril Hanouna affirme dans "Touche pas à mon poste" avoir été "menacé" par Arthur sur les réseaux sociaux: "Il a peur de moi physiquement" - VIDEO

Hier soir, en direct dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a affirmé avoir été "menacé" par Arthur sur Instagram suite à ses commentaires sur "Un flirt & une danse", émission de France 2 produite par l'animateur de TF1. Dans une story, en anglais, ce dernier a adressé un message : "Le Karma fera son travail. Il faut lui faire confiance".

"Donc Arthur nous menace sur Instagram. C'est des menaces, mine de rien. On a un problème avec Arthur, on ne peut pas parler, dire du mal de lui, même dans la presse (...) Dès qu'on parle de lui, il nous envoie des lettres d'avocat, il veut nous faire un procès, il dit qu'on dénigre ses émissions. C'est juste le principe de l'émission", a débuté Cyril Hanouna.

Et d'ajouter : "Quand Arthur fait des succès, on le dit. Il a fait 'District Z' et là 'Un flirt & une danse', si ça avait marché on l'aurait dit (...) Arrête de faire des menaces sur Insta ! À chaque fois que je veux le voir, il a peur de moi, physiquement, alors qu'on peut discuter on peut se voir. Il a dit à des proches : 'J'ai peur d'aller dans un restaurant si je le croise'. Mais je ne vais rien te faire Arthur, on va discuter tous les deux. Au lieu de faire des messages sur Instagram, appelle-moi, on va prendre un café, même avec (Anne) Hidalgo".

"Ce que je ne comprends pas chez lui, c'est cette aigreur. Il a bientôt 60 ans, il est blindé, il fait ses émissions. (...) Il a peur de moi, c'est ce qu'il dit à tout le monde. N'aie pas peur, je ne vais pas te taper. Il a 50 gardes du corps, bon moi aussi, mais moi ils me gardent contre les autres", a continué l'animateur.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions