18/02 10:31

Denis Brogniart révèle que le tournage de la dernière saison de "Koh Lanta" a dû être décalé au dernier moment à cause d’un imprévu: "Il était impossible de tourner dans ces conditions !" - VIDEO

Mardi soir, TF1 lancera la nouvelle saison de "Koh Lanta", présentée par Denis Brogniart. A cette occasion, l'animateur était invité de "C à vous" hier soir sur France 5. Il a notamment révélé que le tournage a dû être décalé au dernier moment aux Philippines. Dès le début, les équipes ont été confrontées à un problème météorologique.

"Les cyclones souvent finissent leur course du côté du sud des Philippines, du côté de l'archipel de Palawan où nous avons tourné. Et au moment où je suis arrivé, cinq jours avant, j'ai vu quinze secondes le soleil et ensuite une pluie tropicale mais comme une douche puissance mille pendant quatre jours et demi", s'est-il souvenu.

Et d'ajouter : "Les candidats ont commencé l'aventure sous la pluie mais on a décalé de quelques jours, parce qu'il était impossible de tourner dans ces conditions-là. Pour les candidats, parce que ça aurait été vraiment salaud de notre part de les mettre dans ces conditions-là, tout de suite".

Ailleurs sur le web

Vos réactions