17/02 14:36

Le ministre de la Justice Eric Dupond-Moretti agacé ce matin sur Franceinfo face au journaliste Marc Fauvelle: "Il faut que je le dise une troisième fois ?" - VIDEO

Ce matin, le ministre de la Justice Eric Dupond-Moretti était l'invité de la matinale de Franceinfo. Au cours de l'interview, le garde des Sceaux a notamment été interrogé sur le policier, soupçonné du meurtre de sa compagne, recherché depuis le 28 janvier dernier. La préfecture de police de Paris a émis un avis de recherche le 10 février.

"Des associations féministes ne comprennent pas pourquoi ça a été si long. Qu'est-ce que vous pouvez leur dire ?", a demandé Marc Fauvelle. "J'ai de la compassion pour ce drame effroyable, tous ces féminicides sont effroyables. Pour le reste, je ne peux pas répondre à votre question, je suis garde des Sceaux et je ne peux pas donner mon avis sur une affaire qui est en cours", a répondu Eric Dupond-Moretti.

"Sur le délai de deux semaines pour l'avis de recherche ?", a poursuivi le journaliste. "Non, monsieur, je ne peux pas. Ce n'est pas possible", a insisté le ministre. "Ce n'est pas automatique quand un homme est en fuite avec une arme...", a demandé Marc Fauvelle. Agacé, son invité a lancé à Salhia Brakhlia : "Il faut que je le dise une troisième fois ? Est-ce utile que je dise à votre collègue que je ne peux pas répondre à cette question...".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fifeur
18/février/2022 - 09h19

Mdr ou comment éviter de répondre à une question qui embarrasse. Les baltringues de la macronie en toute splendeur!

Portrait de miya.wallace
17/février/2022 - 21h57

La révolte de France info smiley

Portrait de Bouvine
17/février/2022 - 17h02

Un monde de copains poumieux se protéger.

Portrait de MICMAH458
17/février/2022 - 15h24
Micron a écrit :

Les ravages de la cocaïne.

Ou de la macroïne, un peu moins connue mais tout aussi toxique.