
Éric Zemmour (Reconquête!), a échangé par téléphone pendant 40 minutes avec l'ancien président américain Donald Trump qui lui a conseillé de "tenir bon", a assuré mardi le porte-parole du candidat d'extrême droite à la présidentielle, Guillaume Peltier. Ils ont échangé "hier à 18H00 à l'occasion d'un entretien d'une quarantaine de minutes où Donald Trump a pu dire à Éric Zemmour: ne cédez rien, tenez bon, restez courageux, c'est la ténacité et l'endurance qui finissent à la fin d'une campagne par payer", a raconté sur France 2 l'ancien LR. "
Quand le cabinet Donald Trump a répondu favorablement à nos différentes sollicitations, on a pris cet appel avec beaucoup de plaisir", a-t-il expliqué. "Il y aura dans les prochaines semaines des échanges avec un certain nombre de personnalités (...), tout le monde a bien compris que le duel qui est en train de se préparer en France est entre Emmanuel Macron et Éric Zemmour", a ajouté M. Peltier.
Dans un communiqué, l'équipe du candidat parle d'"un long et chaleureux entretien téléphonique" où "ils ont notamment évoqué les sujets migratoires, sécuritaires et économiques de leurs deux pays".
Éric Zemmour et Donald Trump se sont parlés hier soir.
— Stanislas Rigault (@stanislasrig) February 15, 2022
Z « Je me souviens de votre phrase: je me suis engagé pour la survie de l’Amérique telle que nous la connaissons. Je la fais mienne: je m’engage pour la survie de la France telle que nous la connaissons.''#ZemmourTrump pic.twitter.com/01a55SAolY
Vos réactions
C’est qui Trump ? Parce que Zemmour c’est quelqu’un !
Macron ne parle pas un mot de russe et pourtant téléphone tous les jours à Poutine qui ne parle pas un seul mot de français. Quoique, je crois que Vladimir sait dire "ferme là quand je cause".
Il est meme plus direct le Vladimir !!! comme il l'avait été avec un Sarkozy un peu trop sur de lui !
Après un long silence Poutine lui avait répondu : " « C'est bon, tu as fini là ? Alors maintenant de deux choses l'une : ou bien tu continues sur ce ton et je t'écrase, ou alors tu arrêtes de parler comme ça et tu verras, je peux faire de toi le roi de l'Europe. »
Et Sarkozy était sorti KO de l'entretien à un point tel que lors de la conférence de presse à la sortie, beaucoup ont cru qu'il était ivre !
Hang on !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?