
Ce soir à 21h10, NRJ12 vous propose un nouveau numéro INEDIT de "Crimes" ! Jean-Marc Morandini présentera une émission intitulée "Hôpital, dans les couloirs de l'horreur".
Sommaire
Le docteur Le Scouarnec a-t-il fait des centaines de victimes ?
En avril 2017, Jérôme, Laura et leurs deux enfants rentrent de balade lorsqu’ils croisent leur voisin, le chirurgien Joël Le Scouarnec, 66 ans. Les parents sentent que leur petite Clara, 6 ans, n’est pas comme d’habitude. Arrivés à la maison, leur fille va leur faire des révélations fracassantes. Elle explique avoir été abusée par le chirurgien. Démarre alors une affaire de pédophilie qui est considérée comme la plus importante connue en France. Pendant 30 ans, Joël Le Scouarnec a sévi en toute impunité sur son lieu de travail ou bien à son domicile. Et il a consigné toutes ses agressions dans de terribles carnets intimes…
Mystérieux infarctus à Besançon
Jean-Claude vit une retraite paisible avec son épouse. Mais depuis quelque temps, il mène un combat sans relâche contre une maladie. En hiver 2017, il doit subir une intervention chirurgicale. Dès le début de l’opération, le patient fait un arrêt cardiaque. Il doit son salut à un certain Frédéric qui va lui administrer le traitement salvateur. Mais, 2 mois plus tard, Jean-Claude va tomber des nues quand il va apprendre que son arrêt cardiaque ne serait pas le fruit du hasard. Exceptionnellement pour Crimes, Jean-Claude et son épouse Annie ont accepté de livrer leur témoignage bouleversant.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?