14/02 13:28

Le ton monte sur CNews entre Jean-Marc Morandini et Jean-Luc Romero (PS) qui affirme "qu'on peut aller dans tous les quartiers de France sans crainte" - VIDEO

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Morandini Live" en direct sur CNews. Au cours de l'émission, avec ses invités, le journaliste est revenu sur le meeting de Valérie Pécresse qui s'est déroulé hier à Paris. "Il y a des zones de non-France", a notamment déclaré la candidate LR à la présidentielle. 

"Arrêtons de croire que, dans certains endroits, tout le monde est délinquant, qu'on n'est plus en France...", a affirmé Jean-Luc Romero, adjoint PS à la mairie de Paris. "Il y a des endroits où on n'est plus en France, vous êtes d'accord ?", lui a demandé Jean-Marc Morandini. "On est dans la rhétorique de Eric Zemmour et de Marine Le Pen...", a répondu son interlocuteur en précisant qu'il n'y a pas d'endroits en France où on n'est plus en France. 


"Il y a un endroit où vous avez peur d'aller en France ?", a poursuivi Jean-Luc Romero. "Ah oui. Il y en a beaucoup, ça je vous confirme. Il y a des quartiers où je ne vais pas le soir. On ne peut pas dire qu'il n'y a pas d'endroits en France où on n'a pas peur d'aller tout seul", a déclaré Jean-Marc Morandini en ajoutant "Si le droit ne s'applique pas, ce n'est pas la France". Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir cette séquence (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Titou17
15/février/2022 - 01h20
Foreflechir a écrit :

Donc Jacques DORIOT est devenu "intelligent" lorsqu'il a créé le PPF, après avoir été viré du PCF, et collaboré avec les nazis ? 

Non il n'est pas devenu intelligent, il est devenu encore plus Con qu'il ne l'etait déjà avant de se faire virer du PCF ( car en passant !!)

Portrait de Nowo
14/février/2022 - 19h59
Foreflechir a écrit :

Bon je ne sais pas si ça répond à vos attentes... Ecoutez ou lisez Fabien ROUSSEL... on parle de gauche... 

Comme Mélenchon il veut une police de proximité...

Ca veut dire quoi ? 

Il veut recruter 30.000 agents de police... C'est pas la police le problème, la police fait des arrestations, le problème c'est que les personnes qu'ils arrêtent ressortent quelques heures plus tard ou alors se retrouvent avec un petit bracelet à la cheville pendant quelques mois. 

La prison ne fait plus peur, les peines ne sont pas appliquées ou ridicules, on ne parle même plus de récidivistes mais de multirécidivistes.

La justice n'impressionne plus que les citoyens normaux, les autres s'en foutent complétement.

Rajouter des policiers c'est comme si vous aviez une fuite dans un toit et que vous rajoutiez des sceaux d'eau en dessous quand les premiers sont pleins.  

 

Portrait de Titou17
14/février/2022 - 18h41
Foreflechir a écrit :

Je ne savais pas que tous les gauchistes étaient issus du RPR-UMP... parce qu'avant d'arriver dans les rangs du PS... il était à l'UMP.... 

Donc on ne né pas CON, on le devient !!!!

Portrait de Amandecroquante
14/février/2022 - 18h37

Il faudrait simplement faire une émission le soir en direct dans un quartier pour voir si il tient longtemps son discours 

Portrait de Nowo
14/février/2022 - 17h42

Voila pourquoi la gauche est aussi basse dans les sondages, ils sont totalement déconnectés de notre société et donc incapables de répondre aux besoins des français.

Pas un seul candidat de gauche n'aborde le problème des "quartiers", pour eux ça n'existe pas et celui qui dit le contraire est immédiatement traité de raciste, fasciste etc... 

Portrait de Kesnhi74
14/février/2022 - 16h54
Babeth11 a écrit :

Combien de gens sont déjà morts à cause du déni de réalité des gauchistes ?

Leur idéologie tue chaque jour depuis des décennies. Il est temps de mettre un point final à cette folie, avec Zemmour.

Tu sais discuter sans faire ta propagande Zemmour ? T'es inscris ici depuis 2mois, t'a mis +400 messages pour parle de Zemmour... Tu peux aussi donner ton propre avis sans parler du Z, ça reste une conversation similaire hein...

Portrait de bozo75
14/février/2022 - 15h53

Encore 1 qui doit vivre sur une autre planète , c'est vraiment triste

Portrait de ailbibracte
14/février/2022 - 15h28

Il n'était pas membre de l'UMP il y a quelques années?

Portrait de kylun2004
14/février/2022 - 15h14

sur un autre post il y avait un certain BandituCorsu  qui etait du meme avis aussi

Portrait de blagounette
14/février/2022 - 14h48

Il vit où le Romero? dans un monde de bisounours! Qu'il aille vivre dans certains quartiers chauds où il n'existe que des zones de non droit, où nous ne sommes plus en France et où ce sont des intégristes qui tiennent les quartiers! ce monsieur est complètement à coté de la plaque, qu'on ne l'invite plus sur les plateaux si c'est pour dire de tels mensonges et de telles conneries!

Portrait de MICMAH458
14/février/2022 - 14h32

Pourvu qu'il y aille, dans certains quartiers, et seul, pas avec son service de sécurité.  Peut-être aurons nous ainsi l'occasion d'être débarrassé d'un socialo idéologue d'arrière-garde, toujours dans le déni et qui, pour sa propre tranquillité et pour ne pas faire de vagues, persiste à ne pas nommer ce qui dérange.

Portrait de jarod.26
14/février/2022 - 14h01

ça serait bien d'avoir romero dans les quartiers difficile