11/02/2022 09:41

Cédric Jubillar, qui clame son innocence depuis le début de l'affaire, sera à nouveau entendu aujourd'hui par les deux juges d’instruction au palais de justice de Toulouse

Cédric Jubillar, qui clame son innocence depuis le début de l'affaire, sera à nouveau entendu aujourd'hui par les deux juges d’instruction au palais de justice de Toulouse. Le peintre-plaquiste sera auditionné par les magistrats pour la troisième fois depuis sa mise en détention provisoire à la maison d’arrêt de Seysses, près de Toulouse, le 18 juin 2021, date de sa mise en examen.

Au moment de la disparition de Delphine, dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, le couple était en instance de divorce. Une séparation à l'initiative de l'infirmière que Cédric Jubillar avait du mal à accepter, selon les enquêteurs.

Des fouilles de grande ampleur avaient été entreprises non loin du domicile de la famille Jubillar le 17 janvier dernier, à la suite de déclarations d'un voisin de cellule du mari à la maison d'arrêt de Seysses.

Ce lundi 7 février, une cousine de Delphine Jubillar a été entendue par les juges. «Elle a été convoquée pour être entendue, elle a repris tout ce qu'elle avait déjà pu dire devant les services d'enquête, mais l'enquête a beaucoup avancé depuis qu'elle avait été entendue et beaucoup de questions lui ont été posées sur ces évolutions», a confié son avocat Philippe Pessecq. Toujours concernant l’enquête, des traces de sang ont été retrouvées dans la voiture d’un proche de Cédric Jubillar, a rapporté Le Parisien.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions