07/02/2022 15:02

Regardez le face à face tendu entre les porte-paroles d'Eric Zemmour et de Marine Le Pen ce matin dans "Morandini Live": Y a-t-il des nazis autour du candidat ? - VIDEO

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait en direct sur CNews un nouveau numéro de "Morandini Live". Au cours de l'émission, Vijay Monany, porte-parole d'Eric Zemmour, et Julien Odoul, porte-parole de Marine Le Pen, étaient sur le plateau pour débattre alors que les deux candidats ont organisé chacun un meeting samedi. 


"On n'a pas les mêmes électorats et la même stratégie. La stratégie de Marine Le Pen c'est d'avoir un programme sérieux et de gagner cette élection présidentielle. Je pense qu'Eric Zemmour n'est pas dans cette stratégie là. Sa stratégie c'est de faire l'union des droites", a déclaré Julien Odoul.

"Je pense que, quand on rentre dans une compétition électorale, c'est pour la gagner. Je suis convaincu qu'il sera au second tour", a répondu son interlocuteur. 
A la question de savoir s'il y a des nazis autour du candidat, Vijay Monany a répondu : "Au meeting de Villepinte, il y a eu des Zouaves qui ont tapé des antifas venus perturber le meeting. Immédiatement, Eric Zemmour a fait un communiqué pour dire à ces gens-là 'vous n'êtes pas de mes amis. Je ne veux pas de vous'. On ne peut pas être plus clair que ça". 


"Il n'y a pas de nazis dans mon équipe" et "il faut arrêter avec cette insulte", a réclamé le candidat d'extrême droite à la présidentielle Eric Zemmour lundi matin sur France Inter. "Il faut arrêter avec ce cirque, la nazification commence à bien faire, me nazifier moi.... Ma famille est née en Algérie, je suis un Français de confession juive. Je croyais naïvement que les nazis voulaient exterminer les juifs, qu'est-ce que les nazis ont à voir avec un juif dont les parents sont nés en Algérie ?", a-t-il souligné.


Dans un entretien au Figaro jeudi dernier, sa rivale Marine Le Pen avait reproché à Eric Zemmour d'attirer "toute une série de chapelles", "venues puis reparties" de l'ancien Front national: "Il y a les catholiques traditionalistes, les païens, et quelques nazis".

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Atchoum.19
7/février/2022 - 21h47
babou751 a écrit :

oui absolument! zemmour a ete comme d'habitude excellent! il a tjs tjs une reponse claire, intelligente à toute question qu'on lui pose!

plus je l'ecoute, plus je me rends compte de la lacheté des politiques depuis 30 ans et de la mediocrité des autres candidats à la presidentielle!!

zemmour est bien au dessus de la mêlée!

Coucou smiley

Portrait de Armor22
7/février/2022 - 21h06
Pln a écrit :

Aucun nazi ne soutient Zemmour ou Le Pen.

Déjà les nazis il en reste 4, la plupart sont expatriés et pour savoir ce qu'ils disent il suffit d'aller sur le deepweb.

Leur discours est simple: ne votez pas, car la démocratie est le problème, pas la solution.  Au pire ils disent de voter extrême gauche pour que ça pète plus vite.

Les nazis n'ont aucune envie que la France soit sauvée et encore moins par un juif. Pour eux la France est l'agent négrificateur de l'europe, qu'ils veulent voir disparaitre le plus vite possible.

bien sur, tu ne l'as pas écouté ce matin, c'etait sur france inter

Portrait de Amandecroquante
7/février/2022 - 21h04
Zlefalsificateur a écrit :

Je vous conseille son interview, sur France inter ce matin. Plus d'une heure ou il a eu le temps de s'exprimer. Au niveau économique :il vire tous les immigrés OK. Et pour remplacer tous ceux qui travaillent dans le btp, sur les chantiers, dans les cuisines des restaurants ? Il va faire en sorte que l'apprentissage fasse envie aux français. Comment ça il ne l'a pas dit. Et que fait on en attendant que les apprentis soient formés ?? Eh bien on va chercher des gens en Pologne. Elle est pas belle la vie. Et tout le reste est à l'avenant. Les chiffres officiels et les données scientifiques ne vont pas dans son sens ? Normal ils sont faux, ce sont les siens qui ne sortent de nul part qui sont exacts. En fait tout ce qui ne va pas dans son sens, n'est que mensonge et propagande. Juste hallucinant. 

Ça vous arrange bien de faire bosser des immigrés dans le btp, sur les chantiers, dans les cuisines des restaurants ? A votre place, au chaud, bien payé, à donner des leçons sur le monde …

 

Portrait de Pln
7/février/2022 - 20h30
Armor22 a écrit :

il y a pourtant des nazis qui le soutiennent, meme lui l'a dit ce matin

Aucun nazi ne soutient Zemmour ou Le Pen.

Déjà les nazis il en reste 4, la plupart sont expatriés et pour savoir ce qu'ils disent il suffit d'aller sur le deepweb.

Leur discours est simple: ne votez pas, car la démocratie est le problème, pas la solution.  Au pire ils disent de voter extrême gauche pour que ça pète plus vite.

Les nazis n'ont aucune envie que la France soit sauvée et encore moins par un juif. Pour eux la France est l'agent négrificateur de l'europe, qu'ils veulent voir disparaitre le plus vite possible.

Portrait de Armor22
7/février/2022 - 17h53
Nowo a écrit :

Ne mélangez pas tout s'il vous plait, un nazi est antisémite, il se fout bien de savoir si c'est un juif pratiquant ou non.

On est juif par sa mère, qu'on fasse sabbat le vendredi soir ou pas.

La vous mélangez le racisme et l'antisémitisme.

Les nazis coopéraient très bien avec les nationalistes arabes avec pour ennemis commun les juifs.

La Wehrmacht comptait dans ses rangs des légions musulmanes, le mufti de Jérusalem Amine el Husseini s'entendait très bien avec Hitler.

Croyez le ou non, un nazi ne votera jamais pour un juif, je parle pas bien d'un "vrai" nazi, pas l'insulte que les mecs de gauches balancent à tous bout de champs.

 

 

il y a pourtant des nazis qui le soutiennent, meme lui l'a dit ce matin

Portrait de toucan
7/février/2022 - 16h46
seb2746 a écrit :

le RN, ex-FN a été financer par des anciens SS (c'est bien indiqué sur la page du parti) donc on connait de suite le projet final... qu'importe ensuite de dire "on est gentil", les fondations sont bien là.

 

Pour zemmour, entre les fakes et les raccourcis sans connaitre les sujets, il est entouré d’extrémiste dont les neo-nazi vu qu'il correspond parfaitement à leurs revendications de A à Z, dire que non, c'est juste pour avoir bonne presse.

financer par des anciens SS.ILS ne doivent pas êtres très frais.