
Ce sont nos confrères de RTL qui révèle l'information et cette campagne de déstabilisation menée contre Eric Zemmour avant son grand meeting prévu ce week-end à Lille. Éric Zemmour a effet partagé hier après-midi le lien de sa billetterie en ligne pour son prochain meeting de campagne dans les Hauts-de-France samedi.
L'inscription étant très rapide et les places gratuites, une tendance est apparue sur Twitter : remplir le formulaire avec des noms loufoques et partager la place sur les réseaux sociaux.
Ces trolls ont alors l'intention de ne pas se rendre au Grand Palais de Lille et espèrent que la salle sera en majorité vide. Vers 16h30 ce jeudi, il n'était plus possible de réserver des billets, le site indiquant qu'"aucun billet n'est disponible à la vente actuellement".
Éric Zemmour n'est d'ailleurs "pas le bienvenu à Lille" selon la municipalité de gauche rassemblée autour de Martine Aubry, qui a publié un communiqué fin janvier. En décembre dernier, il avait réuni plus de 10.000 personnes lors de son premier meeting à Villepinte.
Vos réactions
J'ai réservé 30 places, j'espère qu'on pourra venir nous amuser un peu
Si c'est tout ce dont ils sont capable de faire... par contre assurer avec débat contre lui par leur tète de file ? ha bah non.. ils se dégonflent tous...
En ce qui concerne Hidalgo aucun problème ! Les salles sont toujours vides !
Je ne savais pas que Gaston de Phoebus (Comte de Foix) était d'origine anglaise. J'en reste baba !
Par contre Babou 751 c'est carrement british
Qu'est-ce qu'on entendrait pas si ça se passait dans l'autre sens !
je ne vois rien de mechant, de violent là dedans! il en verra d'autres le z...
Merci Véronique pour qui la démocratie ne va pas plus loin que votre paillasson. Vivement quelques années que la sélection naturelle nettoie tous ces boomers en fin de vie
La démocratie façon Aubry
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?