03/02 10:16

Une femme soupçonnée d'avoir tué son compagnon dans le 20e arrondissement de Paris a été mise en examen pour "homicide volontaire par conjoint" et écrouée

Une femme de 33 ans a été mise en examen pour «homicide volontaire par conjoint» et écrouée, soupçonnée d'avoir tué son compagnon lundi matin dans le 20e arrondissement de Paris, a-t-on appris de source judiciaire. Les faits se sont produits le matin dans l'appartement d'un immeuble du quartier de Belleville, avait expliqué une source proche de l'affaire.

D'après les premiers éléments, le couple s'est disputé et la femme avait menacé de se suicider avec un couteau, selon cette source. Le compagnon s'était interposé pour tenter de la dissuader. Dans le corps à corps, la femme aurait poignardé l'homme, le blessant mortellement à l'abdomen et au thorax.

Le parquet de Paris a ouvert mercredi 2 février une information judiciaire pour homicide volontaire par conjoint. La femme, interpellée et placée en garde à vue lundi, a été présentée à un juge d'instruction.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Orwell2022
3/février/2022 - 17h41
canopee3 a écrit :

Donc vous avez votre expérience, j'ai la mienne, deux visions différentes.

Le 20 ème à toujours été un arrondissement du tiers monde ,je suis né à Paris et vécu dans le 13 ème et j'ai toujours connu le 20 ème ainsi !

Portrait de Greenday2013
3/février/2022 - 13h50

Encore une victime de la violence des femmes.

Marlène, es-tu là ?

Portrait de Pirate 92
3/février/2022 - 13h10
Citoyen87 a écrit :

Est-ce un "masculinicide" ?

En principe oui. Quelles associations vont se mobiliser pour le dénoncer? Je conviens de la différence de nombre avec les féminicides, mais pas celle du fondement.

Portrait de Rhume.19
3/février/2022 - 11h10

Mon Dieu c'est terriblement terrible. Ça fait très froid dans mon dos cette histoire.