26/01 10:02

Nordahl Lelandais: Regardez le témoignage bouleversant de la mère de Maëlys qui raconte son face à face avec le tueur présumé de sa fille - VIDEO

Hier soir, Jennifer de Araujo, la mère de Maëlys, était l'invitée de "C à vous" alors que Nordahl Lelandais est jugé à partir de lundi devant la cour d'assises de l'Isère pour le meurtre précédé de l'enlèvement et de la séquestration de la jeune fille âgée de 8 ans. Sur le plateau de l'émission, elle est revenue sur le face à face qu'elle a eu avec le tueur présumé de sa fille.

"A la fin de la reconstitution, quand il a montré l'endroit où il avait laissé ma fille pendant plus de six mois, toute seule, dans la forêt, je lui ai dit qu'il avait abandonné ma fille comme un déchet dans la nature, qu'il n'était qu'un monstre et un pédophile", s'est-elle souvenue.

Et d'ajouter : "Je lui ai dit qu'il n'avait pas d'âme et qu'il méritait de pourrir en prison. Il n'a pas baissé les yeux. Il a affronté mon regard. Il n'a rien dit et il est reparti dans sa prison". Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir cette séquence (voir vidéo ci-dessus).

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de cordova
26/janvier/2022 - 11h35

Il est bien au chaud avec sa télé. Il nous lit sûrement... Vive la France