26/01 11:45

Une jeune femme de 35 ans a tenté de mettre fin à ses jours en s'immolant par le feu dans une station service à Étoile-sur-Rhône

Une jeune femme de 35 ans a tenté de mettre fin à ses jours en s'immolant à Étoile-sur-Rhône (Drôme), selon les informations de France Bleu Drôme. Arrêtée à une station-service, la trentenaire aurait aspergé sa voiture d'essence avant d'y mettre feu. Apercevant le véhicule en flammes, plusieurs témoins se sont précipités au niveau de la station pour venir en aide à la victime et l'extraire de sa voiture.

«Très gravement brûlée», la jeune femme a été rapidement prise en charge par les pompiers, indique France Bleu Drôme. «Elle a été transportée en urgence absolue sur le centre hospitalier de Valence», précise le Service départemental d'incendie et de secours de la Drôme au Figaro.

Au vu de la gravité de ses brûlures, la victime pourrait être redirigée vers des centres hospitaliers plus aptes à traiter les grands brûlés comme Marseille ou Lyon.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Karim el_Karim
26/janvier/2022 - 13h12
Pluton a écrit :

Dans ce contexte, se mettre le feu dans une station service, c'est risque de faire exploser la station service, et d'engendrer d'autres morts qui n'ont rien demander.

De plus, l'homme a une âme et une vie est sacrée, c'est dans nos gènes que de sauver les autres surtout en situation de détresse (il y a toujours des exceptions). 

Vous avez plein d'histoires de personne qui ont tentées de se suicider et qui ont été sauvées et aujourd'hui mesure la chance d'être encore en vie.

effectivement dans ce cas ca peut etre dangereux pour les autres, mais en regle generale on cherche toujours a sauver celui qui veut se suicider.. 

quant a la chance d'etre en vie, s'ils etaient mort comme ils le souhaitaient, ils ne l'auraient jamais su... et combien souffre toute leur vie

quant a l'ame. ... smiley 

 

Portrait de Karim el_Karim
26/janvier/2022 - 12h45

faudra un jour qu'on m'explique pourquoi on empêche les gens de se suicider ?? cette pauvre dame, qui n'avait a priori plus envie de vivre, doit maintenant vivre avec de lourdes séquelles le restant de sa vie, si ca se trouve alitée toute sa vie... quelle vie !

pourquoi est ce honteux de se suicider ? si la vie qu'on a, ne nous plait pas pour la société nous oblige a continuer ?