25/01 16:06

La nouvelle saison de "The Voice" débarque sur TF1 le samedi 12 février à 21h10 avec les coachs Florent Pagny, Amel Bent, Vianney, Marc Lavoine et Nolwenn Leroy

Le samedi 12 février prochain, à 21h10, TF1 lancera la nouvelle saison de "The Voice", présentée par Nikos Aliagas. Les téléspectateurs retrouveront les coachs Florent Pagny, Amel Bent, Vianney, Marc Lavoine et Nolwenn Leroy. C’est la première fois depuis la saison 2 que l’on retrouve la même équipe de coachs une année sur l’autre, dans les célèbres fauteuils rouges.

Lors de chaque saison, « The Voice » aime surprendre et apporter son lot de nouveautés. Cette année, la grande surprise se nomme Nolwenn Leroy, une artiste majeure de la chanson française, accomplie, avec une grande légitimité. L’idée est belle et simple : les coachs écoutent environ 120 talents lors des auditions à l’aveugle et ne peuvent prendre que 14 talents dans leur équipe. Ils doivent faire des choix qui sont parfois difficiles et il leur arrive d’avoir des regrets sur certains talents.

Pour cette saison 2022, une nouvelle règle va offrir une seconde chance à certains talents qui n’ont pas vu les fauteuils se retourner. Nolwenn Leroy, notre coach surprise, va repêcher, à l’issue des auditions à l’aveugle, quatre d’entre eux et va leur permettre d’accéder aux Battles. Elle va ensuite constituer deux battles et coachera les talents.

Lors de ses Battles, Nolwenn sera présente en plateau, avec un 5ème fauteuil qui sera là aussi, sur le côté. Après chaque battle, elle décidera du gagnant qui aura la possibilité d’intégrer une des équipes des 4 coachs qui peuvent se positionner en appuyant sur le buzzer. 1, 2, 3 ou 4 coachs peuvent se manifester et le talent doit faire un choix entre les 4.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kohlanta2022
25/janvier/2022 - 18h53

trop hâte smiley