25/01 08:17

La fille du chanteur Jean-Luc Lahaye, Margaux Lahaye, a été mise en examen cette nuit pour "subornation de témoins" dans l'affaire des soupçons de viols sur mineures par son père

La fille du chanteur Jean-Luc Lahaye, Margaux Lahaye, a été mise en examen cette nuit pour "subornation de témoins" dans l'affaire des soupçons de viols sur mineures par son père. Début novembre, le chanteur avait été placé en garde à vue, en compagnie de trois femmes, dont sa fille Margaux, après les plaintes de deux jeunes femmes. Celles-ci l'accusaient de viols et d'agressions sexuelles en 2013 et 2014, alors qu'elles étaient mineures de plus de 15 ans.

Margaux Lahaye avait été remise en liberté le lendemain en raison de son état de santé.

Le chanteur Jean-Luc Lahaye avait quant à lui été mis en examen le 5 novembre pour "viol", "viol sur mineur de plus de 15 ans", "agression sexuelle de mineurs de plus de 15 ans", "corruption de mineur de plus de 15 ans" et "abus de faiblesse d'un mineur".

Il avait également été placé sous le statut de témoin assisté pour "atteinte à l'intimité de la vie privée par fixation d'images à caractère sexuel" et "détention d'images pédopornographiques".

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de RODGER17
25/janvier/2022 - 09h40

"subordination" de témoin comme a dit ce matin Samuel Etienne dans la matinale de France Info, mort de rire...