30/01 11:02

Déjà repoussé plusieurs fois, et initialement destiné à sortir en septembre 2022, "Mission : Impossible 7" ne sera finalement visible qu’à partir de juillet 2023

Déjà repoussé plusieurs fois, « Mission : Impossible 7 » n’est pas prévu pour tout de suite. Initialement destiné à sortir en septembre 2022, le long-métrage ne sera finalement visible qu’à partir de juillet 2023. Un autre volet du film est également concerné, puisque les studios Paramount Pictures et Skydance ont annoncé que le même sort était réservé à « Mission : Impossible 8 ». Il ne sortira pas sur grand écran en juillet 2023, mais en juin 2024.

« Après mûre réflexion, Paramount Pictures et Skydance ont décidé de reporter les dates de sortie de Mission : Impossible 7 & 8 en réponse aux retards dus à la pandémie en cours. Nous sommes impatients d’offrir aux cinéphiles une expérience incomparable », ont-ils communiqué.

Au total, c'est la quatrième fois que la date de sortie est repoussée à cause de la pandémie de Covid-19. Tom Cruise sera tout de même sur nos écrans, avec « Top Gun : Maverick ». Le film, très attendu, est toujours fixé au 25 mai prochain. Le film avait également été repoussé plusieurs fois.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions