
Des sympathisants d'Eric Zemmour se sont réunis, comme ils l'avaient annoncé, dans une brasserie à Nîmes, hier soir. Des opposants sont venus manifester pour empêcher la tenue de cette rencontre et une bagarre a éclaté racontent nos confrères de France Bleu.. Un cordon de CRS entourait la Brasserie de la Grande Bourse, au pied des arènes à Nîmes. La police est intervenue après une bagarre qui a éclaté entre sympathisants d'Eric Zemmour et manifestants ; une quarantaine d'opposants à cette réunion sont rassemblés. Les adhérents et sympathisants de la fédération départementale Reconquête, dans le Gard, se sont réfugiés et barricadés à l'intérieur de la brasserie.
Toujours selon France Bleu y a au moins deux blessés légers, dont l'un gazé et avec de grosses contusions au visage.
Attaque Fasciste à #Nîmes !
— Peuple Révolté (@PeupleRevolte) January 21, 2022
Alors que des Antifas manifestaient devant un bar, les identitaires et autres fascistes soutiens de #Zemmour qui étaient à l'intérieur de celui-ci sont venus les agresser violemment
Face à l'#extremedroite, riposte immédiate
@ArblAdrien pic.twitter.com/eh0t7fZJg4
Arrête de me retenir ! La police qui défend les fachos qui ont attaqué les antifas à #Nîmes #Antifas #Attaquefasciste pic.twitter.com/HsEWdhC94C
— Adrien Arbl (@Adrien_arbl) January 21, 2022
Des militants identitaires et de la Ligue du Midi ont violemment agressé des contre-manifestant·es venu·es avec une banderole, en marge d'un rassemblement de soutiens à #Zemmour à Nîmes.#extremedroite pic.twitter.com/OPt6uEpoge
— La Mule - le média qui s'entête (@LaMuleMedia) January 21, 2022
(France Bleu): PHOTOS - #Bagarre à #Nîmes lors d'un rassemblement de sympathisants d'Eric Zemmour : Des sympathisants d'Eric Zemmour se sont réunis, comme ils l'avaient annoncé, ce vendredi soir dans une brasserie à Nîmes. Des.. https://t.co/3g13RjuQUN pic.twitter.com/IODn9nkqeQ
— Titrespresse.com (@titrespresse) January 21, 2022
Vos réactions
aucune chance de vote, a moins de vouloir la guerre civile dans notre pays
LOL quelle guerre civile ?
Des petites racailles qui vont brûler des bagnoles et montrer leur vrai visage démontrant que Zemmour a raison puis les Flics/Gendarmes/CRS et l'armée vont tirer dans le tas et le lendemain le problème sera réglé.
Donc la guerre civile elle va pas durer longtemps et on sait déjà qui va perdre et qui va gagner.
Les antifas sont des fascistes donc de les voir se prendre des volées c'est toujours plaisant. Des Jean Moulin en carton qui veulent se prendre pour des résistants bien au chaud dans une démocratie qui s'est construite sur la violence contre des gens comme eux.
Petit tour des dictatures :
URSS : Union des républiques SOCIALISTES soviétiques
République COMMUNISTE de Chine
National SOCIALISME ouais les Nazis
Donc le camp du bien en fait c'est Darth Vader.
Heureusement comme Darth Vader le Parti Socialiste est mort, tué par le fils.
allez lire ce qu'est le national socialisme......c'est toujours utile....
Encore les pourritures gauchistes soi-disantes ANTI-FA mais en fait TOTALEMENT FASCISTES ... Et après on va dire que Zemmour crée la violence mais sans ces ordures, ce ne sont des réunions sans le moindre souci.
aucune chance de vote, a moins de vouloir la guerre civile dans notre pays
De toute façon on l'aura tôt ou tard si l'on persiste dans cette politique et justice laxiste et aveugle ; c'est une bombe à retardement, et plus elle pétera tard, pire ce sera.
aucune chance de vote, a moins de vouloir la guerre civile dans notre pays
Les zemmorouïdes. Ces identitaires qui soutiennent un nain delinquant multirecidiviste d'origine algerienne qui se fait des millions d'euros en les embobinant avec ses chiffres truqués et sa haine de lui-même, ce type n'assume même pas les prénoms de ses grands-parents lol.. Elle est belle la France de 2022 lol Pauvres moutons ecervelés, je te foutrai tous ces haineux dans un bateau moi, bande de ratés.
Hummmm, ça sent bon la démocratie tout ça, le bon vrai gauchisme quoi...
Pas pires fascistes que ces antifas, en choisissant ce nom ils se pensent à l'abri de tout, font penser qu'ils sont du coté du bien, en réalité c'est tout le contraire.
Les antifas sont des fascistes donc de les voir se prendre des volées c'est toujours plaisant. Des Jean Moulin en carton qui veulent se prendre pour des résistants bien au chaud dans une démocratie qui s'est construite sur la violence contre des gens comme eux.
Petit tour des dictatures :
URSS : Union des républiques SOCIALISTES soviétiques
République COMMUNISTE de Chine
National SOCIALISME ouais les Nazis
Donc le camp du bien en fait c'est Darth Vader.
Heureusement comme Darth Vader le Parti Socialiste est mort, tué par le fils.
faudra nous dire pourquoi cette fixette d'alcoolique sur la marque iveco qui est quand meme assez chere....mais apparement pas pour toi vu que tu cherches la vanne ultime avec ça....ou alors ton pilier de comptoir ne te saute que dans un iveco...
C'est surement dû au fait que les demoiselles ou messieurs qu'il fréquente ont l'habitude de travailler dans cette marque... au fond des bois.
Regardez le dernier zone interdite de M6 sur Roubaix ! C'est édifiant sur ce que devient la France .
ou encore :
ça existe toujours"la villageoise"...??
Oui toujours, et il y a aussi des sous-marque la villageoise. Personnellement j'achète les petites bouteilles spécial cuisine qui sont acceptable pour un plat mijoté.
"Des opposants" ? A part les milices fachistes et haineuses "Antifas" ,"S.O.S Raciste " la secte ultra subventionnée anti-blanc ,je ne vois pas et si ils n'ont pas tendu un bras pour Darmanin ce n'est pas grave !
Toujours pas d'article sur la manif , de vendredi ,à Nantes des fachistes "Antifas" et de l'ultra gauche EELV style Nazi de 1938 !
les Zemmouroïdes, ne font que générer de la violence
A moins que ça ait changé depuis la pandémie, le droit de réunion est autorisé, le droit de manifester est encadré.
Ce qui veut dire que ce sont les antifa qui ne font que générer de la haine.
Regardez le dernier zone interdite de M6 sur Roubaix ! C'est édifiant sur ce que devient la France .
ces messieurs, en taule !!!
Depuis Jean Marie Le Pen, je n'ai jamais vu un personnage divisé autant les français.
Dans un pays où le droit de manifester et d'avoir la liberté de nos opinions est écrit dans nos institutions, les sympathisants de Zemmour voit cela d'un autre oeil.
J'ai pu déjà le remarquer sur ce site, les sympathisants d'Éric Zemmour n'aiment pas toutes les personnes qui ne pensent pas comme eux, cette bagarre sur le terrain n'en n'ait que le reflet.
Édit : correction d'une faute de frappe.
Pas besoin de remonter aussi loin que JM Le Pen pour trouver quelqu'un qui divise et oppose les Français les uns contre les autres !
Depuis 5 ans, Macron est le champion incontestable en la matière !
et je pèse mes mots
Vos messages sont toujours pleins de méchanceté et d'aigreur.
C'est une technique bien rodée qui a été sur-utilisée contre Donald Trump.
A chaque rassemblements de ses soutiens on envoyait les groupuscules antifa créer des violences et les médias prenaient le relais en accusant les Trumpistes de violence.
Même si les gens n'y croient pas, tant qu'on parle de ça, on ne parle pas des arguments du candidat à qui on cherche à nuire. Et c'est toujours ça de gagné pour le pouvoir en place.
pour y rleut haine le ricard non stop fait mal...
Ricard ? ou gros rouge qui tache pour le vieux mongolito ???

les Zemmouroïdes, ne font que générer de la violence
Après l’attentat du Bataclan, votre analyse c’était quoi, le hard rock génère de la violence?
et il sont un paquet à avoir planté la tente par ici... pour y déverser leur haine: hainez vous les uns les autres
Changez un peu de musique. Il est vrai qu'en ce qui concerne la haine vous en connaissez un sacré rayon. Un grand spécialiste.
Darma nain ?
Toujours pas envie de dissoudre ces violents et antidémocrates Antifas ??
Ca commence à se voir un peu, beaucoup !!! que vous les chouchoutez ces ennemis de la démocratie !
Donc si j'ai bien compris , des Méchants Pro Zemmour sont venus agresser des gentils Antifa qui étaient venu faire chier les méchants Pro Zemmour qui s'etaient réunis car ils savaient que leur reunion serait perturbée par des gentils antifas et comme cela les méchants pro Zemmour (pas mal de vieux parmi eux) pourraient les agresser . Pour Info je ne suis pas un pro Zemmour .
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?