20/01 09:23

L'ex-compagne de Nordahl Lelandais brise le silence : "Je lui ai apporté en prison des téléphones, de la cocaïne et du rhum !" - Ecoutez-là hier soir dans "Touche pas à mon poste"

Nordahl Lelandais sera jugé à partir du 31 janvier pour le "meurtre de Maëlys De Araujo, précédé de l'enlèvement et de la séquestration" de cette enfant de 8 ans. La fillette avait disparu dans la nuit du 26 au 27 août 2017 pendant une soirée de mariage à Pont-de-Beauvoisin, en Isère.

Rapidement suspecté, Nordahl Lelandais, un des amis du marié, avouera six mois plus tard avoir tué involontairement la petite Maëlys. Dans un entretien accordé au Dauphiné Libéré ce samedi, Élisabeth, l'ex-compagne de Nordahl Lelandais rencontrée alors que celui-ci était déjà incarcéré, a fait des lourdes révélations.

Séparée de Nordhal Lelandais depuis le 27 décembre 2021, elle a affirmé  avoir été "utilisée" par son ancien compagnon :

 "En septembre 2021, je lui ai amené deux smartphones qu'il exigeait, entièrement en plastique, dont il m'avait donné la marque et le modèle, parce qu'ils ne sonnaient pas au portique de sécurité. Je lui ai apporté également deux chargeurs, trois cartes SIM, deux grammes de cocaïne et du rhum au cours de mes visites en les cachant sur moi", ajoute-t-elle.

Des livraisons que la femme finira par révéler aux gendarmes lors de son audition libre le 13 janvier dernier.

Hier soir dans Touche pas à mon poste, on a pu entendre cette femme parler et révéler certains autres éléments sur les demandes faites par Lelandais qui souhaitait également aller faire de la chirurgie esthétique à l'étranger. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Gregeagle
21/janvier/2022 - 06h48

Je ferai bien une cagnotte pour la personne qui s'occupe définitivement de cette grosse merde.

Portrait de fifeur
20/janvier/2022 - 23h47

Merci Taubira qui a fait interdire les fouilles après le parloir, on voit le résultat!!

Portrait de Tocinodecielo
20/janvier/2022 - 23h00

Elle a du se faire larguer  depuis elle dénonce. Un grand bravo au système de sécurité de cette prison. 

Portrait de ailbibracte
20/janvier/2022 - 20h07
Cubalibre21 a écrit :

C'est l'hopital qui se fout de la charité! Vous êtes aussi un putain de raciste que celui que vous condamnez! Mais à la différence de l'autre,c 'est que vous n'assumez même pas votre racisme! 

Stop.

Moi je démontre juste que les tueurs en séries n'ont pas de race. Vu que ce monsieur ne parle que des tueurs blancs, je remets les choses à égalité.

C'est comme pour les prêtres pédophiles, on en trouve aussi chez les protestants, les orthodoxes, les juifs et les musulmans, mais pour critiquer la religion catholique, on ne parle pas des autres

Moi je suis pour l'égalité. Vous vous êtes pour l'inégalité.

Vous avez raison je n'assume peut être pas certaines choses, mais vous vous n'assumez rien

Portrait de ailbibracte
20/janvier/2022 - 17h58
fvilet a écrit :

J'attend de vous lire sur Lelandais, ce français de souche qui a tué une enfant de 8 ans lors du mariage d'uns de ses amis. Il pourrait être impliqué dans une quarantaine de dossier de disparitions. Je vous attend aussi sur Michel fourniret et Monique Olivier, un couple qui kidnappait des enfants, leur faisaient subir des viols puis les enterraient dans son jardin. Je vous attend aussi sur Patrice Alégre, un tueur en série de prostituées. Parlons également d'Emilie Louis, chauffeur de bus qui a violé puis démembrés / tué des dizaines de filles handicapées. Ou sinon sur le voisin de ma mére et son fils, des français de souche qui lui pourrissent la vie, sont des alcooliques finis, jettent de la ferraille chez elle ( robinet, pièce métallique ). Ou sur Bernard Tapie et les 500 millions d'euros qu'il a dérobé à l'état Français. Ou sur Patrick Henry, le tueur d'enfant condamné à perpétuité, qui a ensuite volé dans les magasins ou transporté des kilos de drogue. Mais parlons aussi François Vérove, le grélé, un tueur en série policier et conseiller municipal qui a torturé des enfants, des adultes, violé et tué plusieurs personnes. parlons aussi de Luc Tangorre, violeur en série qui a encore attouché des gamines récemment. Parlons aussi de Jean-Luc Blanche et de Patrick Tremeau, des violeurs en série qui s'en prenaient aussi à des enfants, des multi-récivisites. Je souhaite aussi que l'on parle de Francis Evrard un nordiste qui a kidnappé le petit Enis avant de l'enmener dans un garage pour le sodomiser pendant des heures et des heures. Je suis français de souche et j'ai la haine des imbéciles comme vous, des ordures il y'en a partout, de toutes origines et de toutes les couleurs.

Tu est vraiment le pire des racistes. Je dirais même que tu es le type le plus raciste du site.

Pour ton info personnelle, ceux que tu traites de racistes en ont déjà parlé depuis le jour de son arrestation, espérant que les prisonniers se chargent de cette charogne et qu'il subisse ce qu'il a fait subir à ses victimes.

Mais comme je vois que tu parles d'autres tueurs en série, je vais te donner d'autres noms :

- Hamida Djandouri : meurtre, viols, torture condamné à mort.

- Saib Hachani : meurtres crapuleux condamné à mort.

-Jacquy Haddouche : viols, meurtres 

Sid Hamed Rezala: meurtres, possibilité de viols, innocent suicide avant son procès.

Jean -Thierry Mathurin : meurtres crapuleux

- Nadir Sedrati : surnommé le dépeceur du canal

-Thierry Paulin  : Meurtres crapuleux

Mais on pourrait rajouter aussi :

Khaled Kelkal, Smaïn Aït ali Belcacem et Rachid Ramdad : Terrorisme sur le sol français

Mohamed Merah : tueurs d'enfants et de militaires en repos

Shérif et Saïd Kouachi plus Amédi Coulibaly : attentats

Foued Mohamed-Aggad, Ismael Omar Mostefaï, Samy Aminour, Abdelhamid Abaaoud, Brahim et Salam Abdeslamv : Attentats

 

Comme tu vois, tu as tes anti-héros, j'ai les miens.

Portrait de Guethenoc
20/janvier/2022 - 16h56 - depuis l'application mobile
fvilet a écrit :

Il paraît même qu'un délinquant multirécidiviste d'origine algérienne va représenter par millions les identitaires de ce pays, c'est dire leur manque de discernement à ces gens !

@fvilet "C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! tu gueules tu gueules, tu aurais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Portrait de xavierdu2944
20/janvier/2022 - 16h44

Je sais d'avance qu'il y aura beaucoup de personnes qui vont démolir cyril hanouna, du fait même qu'il puisse avoir des infos ou des evenements malheureux comme cela...smiley

je pense que sur un crime comme celui là, c'est assez important qu'il puisse y avoir tous les points de vue et tpmp peut servir de caisse de raisonnance pour les gros evenement s sociétaux comme ceux-la. maintenant je suis très mitigé car on peut avoir peur que le tribunal populaire devance encore plus le tribunal juridique meme si les sanctions sont déjà énormes.smiley

Si il y a tellement de personnes qui le critiquent, on peut se demander pourquoi les gros evenements sociétaux se passent plus chez tpmp que sur les autres emissions ou les grosses chaines

Portrait de LISCO
20/janvier/2022 - 14h28

si le terme caché "sur moi" implique aussi "en moi" j'espère pour elle que le rhum n'était pas en bouteille d'un litre.

Portrait de Fpt01
20/janvier/2022 - 13h44 - depuis l'application mobile

Tant qu’elle y est, elle n’a qu’à donner la marque des smartphones pour donner des idées aux autres visiteurs de prison. Déplorable et pitoyable de déballer cela chez Hanouna

Portrait de cordova
20/janvier/2022 - 12h37

le gars est un meurtrier super médiatiser et elle arrive à faire rentrer tout ça en prison ????? il aurait pu se suicider 1000X

Portrait de Linoïe
20/janvier/2022 - 11h43

 Si ces faits sont avérés, la "pseudo" compagne mérite la taule.

Portrait de MonaLou03
20/janvier/2022 - 11h21
COLIN33 a écrit :

Il n'y a que chez Hanouna qu'elle peut faire de telles déclarations, la poubelle des faits de société......

Et donc vous, pour venir commenter ces "déclarations-poubelle" vous alimentez cette poubelle, bref, vous êtes vous-même un détritus...

Portrait de filou034
20/janvier/2022 - 11h08

honte  a l'âne ouna et ses pseudos chroniqueurs qui donne du crédit a ce genre de personnes en manque de notoriété  sans penser aux victimes de cet "homme" 

Portrait de vraimentcompliqué2
20/janvier/2022 - 10h58
RIP cracra666 a écrit :

Il est toujours vivant ?

Les autres détenus ne l'ont pas encore massacré ???

Il bénéficie en effet d'un régime de protection spécifique; Les "pointeurs" et "tueurs" d'enfants étant détestés par les autres détenus...Comme quoi même en taule il existe une justice immanente et naturelle pour ce type de salopards.

Portrait de COLIN33
20/janvier/2022 - 10h33 - depuis l'application mobile

Il n'y a que chez Hanouna qu'elle peut faire de telles déclarations, la poubelle des faits de société......

Portrait de jarod.26
20/janvier/2022 - 09h47

les prisons françaises sont de vraies passoires, tout y passe

Portrait de Greg1928
20/janvier/2022 - 09h46

 Libéré ce samedi, Élisabeth, l'ex-compagne de Nordahl Lelandais rencontrée alors que celui-ci était déjà incarcéré,

Comment une femme saine de corps et d'esprit peut éprouver des sentiments pour un monstre pareil ?

 Surtout en pleine conscience des faits avérés commis par le gars. 

Portrait de Ninie76700
20/janvier/2022 - 09h40

Les regrets c'est bien beau mais avec ce qu'elle savait sur lui elle l'a tout de même aider. J'espère qu'elle sera poursuivie en justice !