16/01/2011 15:13

Regardez l'interview ratée de Christoph Waltz

Le site premiere.fr avait décroché une interview de Christoph Waltz joue le méchant dans The Green Hornet, le nouveau film de Michel Gondry.

Mais l'interview s'est mal passée, l'acteur trouvant les questions du journaliste sans intérêt, et surtout ne goutant pas vraiment son humour.

Le journaliste explique: "Dans Inglourious Basterds qui l’avait fait connaitre, Waltz avait fait sensation avec le rôle du colonel SS Hans Landa. En une scène - la scène du verre de lait - Waltz imposait son personnage, son nom et son talent. Du coup, pour le mettre à l’aise et rigoler un peu, on avait choisi de commencer l’interview en lui apportant... un verre de lait. On aurait dû s’abstenir. Waltz n’a visiblement pas d’humour. Et quand ça commence comme ça, après, il faut ramer, ramer et ramer encore"

C'est cette interview ratée que vous propose de regarder jeanmarcmorandini.com


Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Menryck
16/janvier/2011 - 20h05

Il est en position de force face au journaliste, il sait qu'il peut le ridiculiser comme il veut et lui faire foirer son interview selon son humeur... Là il est de mauvaise humeur alors il l'a décidé, ça va mal se passer. Ensuite le journaliste n'est pas non plus très habile en insistant sur des questions pour lesquelles, il le sait, il n'aura pas de réponse. Mais même si ses questions étaient les meilleures du monde, après le désaccord sur le verre de lait, je crois que c'était déjà foutu...

Portrait de Koric
16/janvier/2011 - 19h51

J'ai un avis partagé là dessus. D'un coté,le journaliste est très maladroit car si l'idée du verre de lait aurait pu être une bonne idée, il aurait du sentir dès le départ que ça partait mal et embrayer sur autre chose. Au lieu de ça, il insiste assez lourdement.

D'un autre coté, cet acteur en a visiblement plus qu'assez des interviews et ne se force même pas à afficher la plus élémentaire des politesses. Même s'il le pense (et que c'est vrai), dire que la question du journaliste est débile, c'est la démonstration manifeste de sa mauvaise volonté.

Portrait de blabla8088
16/janvier/2011 - 17h56

je comprends l'acteur, les questions du journalistes sont très mauvaises.

Portrait de bib
16/janvier/2011 - 16h20

Le Waltz à mis le temps....à comprendre :mrgreen:

Portrait de Secret Gossip
16/janvier/2011 - 15h30

L'acteur est excellent !

Mais j'avoue, y a un truc qui bloc, j'arriverais pas a dire si il a pas d'humour, ou si le gars qui interview rate le coche, mais l'ensemble est super froid :shock: