
Invité sur LCI, Martin Blachier a affirmé être boycotté dans plusieurs médias. Le médecin épidémiologiste, qui est très présent sur les plateaux télé, a expliqué que des collègues voyaient d’un très mauvais œil ses nombreuses apparitions.
Il confie: "Il y a des experts qui ont demandé à certains médias que je ne sois plus invité, donc je n’ai plus été invité, pendant au moins un mois, un mois et demi, dans des médias où j’allais quasiment quotidiennement". Et de préciser que "ça a été dur". Avant de poursuivre: "Il y a aussi des articles à charge qui ont été commandés dans certains médias, qui étaient quand même sur une ligne assez enfermiste", évoquant ainsi"une pression assez forte".
Martin Blachier a toutefois estimé que son "personnage peut, parfois, agacer (...) Après, je pense qu’il y a des gens qui étaient persuadés. C’est-à-dire que vous avez, en France, une espèce de caution de tout ce qui est public, où on considère que ce qu’ils disent est forcément vrai et totalement pur, vierge de tout intérêt, ce qui n’est pas du tout vrai."
Mais surtout, Martin Blachier a regretté qu'en France il y ait "une espèce de caution de tout ce qui est public, où on considère que ce qu’ils disent est forcément vrai et totalement pur, vierge de tout intérêt, ce qui n’est pas du tout vrai", évoquant ceux qui "travaillent dans les institutions publiques et qui touchent de gros budgets pour faire par exemple des modèles (...) Ils ont plein de choses qui leur sont permises, parce qu’ils travaillent sur le Covid. Et, de l’autre côté, il y a le privé, qui a forcément des arrière-pensées, qui veut se mettre en avant".
Le médecin épidémiologiste a également regretté les "étiquettes" que l'on colle aux gens en France.
Vos réactions
Le pauvre ! son boulot c'est la télé où la recherche ?
Ouin ouin, je peux plus passer à la télé, je suis malheureux.
Ah mais oui c'est vrai, ce n'est pas mon boulot !
Cela fait 2 mois qu'il a annoncé ce qui est exactement en train de se produire donc les "alarmistes-enfermistes" qui, ont seuls le pouvoir au Ministère de la Santé, ont exigé qu'il soit soit dénigré soit réduit au silence. Ne pouvant dénigrer ses projections qui se sont toutes avérées ils ont donc décidé de museler sa parole.
Pauvre chou, les médias lui manquent ! Mytho, va !
Mytho ? Non mais vous êtes dans la désinformation complète ! Tout ce qu'il se passe il l'a annoncé il y a 2 mois ! Contrairement aux "sachants" de l'APHP (cerveau de Véran) qui le 23/12/2021 déclamaient encore que le "variant Omicron du fait de sa contagiosité allait générer une explosion des hôpitaux et des morts". Bon sang de bois mais vous savez lire les données émanant de la DREES ?
Il l'est pas sur CNew!!
il allait dans d'autres chaines d'infos
je pense que seul cnews l'invite aujourd'hui
DRRRrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaa les pyramides...il a rejoint la résistance, il a le sens du vent
Il l'est pas sur CNew!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?