17/01 10:43

La comédienne Lucienne Moreau, connue pour ses apparitions dans "Le Petit Journal" de Canal Plus, est décédée à l’âge de 88 ans

Sur son compte Twitter, Philippe Doucet, ancien député du Val d’Oise, a annoncé le décès de Lucienne Moreau, connue des téléspectateurs du "Petit Journal" de Canal Plus. "C’est avec une immense tristesse que je viens d’apprendre le décès de Lucienne Moreau. Une emblématique figure Argenteuillaise et Nationale, puisqu’elle était devenue célèbre en participant à de nombreuses émissions télévisées", a-t-il déclaré sur le réseau social en accompagnant son message d'un cliché où il pose à ses côtés.

Et d'ajouter : "Nous l’avions reçue à différentes occasions, lors de notre mandat 2008 - 2014. Habitante de la résidence Momousseau à Argenteuil, elle participait activement à la vie culturelle et associative de notre ville. Toutes mes sincères condoléances à sa famille et ses proches. Son sourire et sa bonne humeur manqueront beaucoup aux Argenteuillais".

Le site TVMag rappelle qu'à l'approche de ses 70 ans, Lucienne Moreau a débuté une carrière de modèle et de comédienne. Elle est apparue dans de nombreuses publicités. Elle a également joué dans des sketchs de "Groland" sur Canal Plus avant de faire partie du "Petit Journal". A noter qu'en 2013, Lucienne Moreau avait fait de la radio en étant aux côtés de Christophe Beaugrand dans la matinale de Virgin Radio.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Leon48Leon
18/janvier/2022 - 09h01 - depuis l'application mobile

Condoléances à sa famille, elle nous aura bien fait rire et à permis aux seniors d’avoir une visibilité bien moins ringarde que la société (qui les exclut) veut nous imposer. Nos aînés sont bien plus perspicaces qu’on ne le pense.

Portrait de Morlock3
17/janvier/2022 - 10h53

R.I.P