
Ce week-end à Nantes, un jeune homme a tenté de s'interposer entre son amie et une dizaine de malfrats. Il a reçu un violent coup de couteau au visage. Vers 1h du matin en plein centre de Nantes, dix agresseurs s'en sont pris à une jeune femme pour lui voler son téléphone portable. L'ami qui l'accompagnait a tenté de s'opposer à la bande lorsqu'il a été blessé au visage. «Il a une estafilade de cinq centimètres entre le nez et la bouche», a précisé un policier à Ouest France, qui relate les faits.
La victime, dont l'état ne nécessitait pas d'hospitalisation, a été entendue par les agents de police. Trois heures après son audition, un équipage de la brigade anticriminalité a repéré un homme correspondant à la description de l'un des agresseurs. Agé de 34 ans, il a été placé en garde à vue. Quant au téléphone, il n'a pas été retrouvé.
Plus tôt dans la semaine, le jeudi 13 janvier, quatre individus avaient agressé un groupe à coups de marteau dans le même secteur. L'un des suspects, arrêté par la police, avait été filmé par les caméras de vidéosurveillance en train de vider les poches des victimes.
Vos réactions
Ça s'est bien passé ton séjour en HP, sac à puces ?
Tiens, je me suis fait exactement la même réflexion: Des jours absence et un retour avec les mêmes conneries, l'obsession poufy que personne ne connait etc etc...
A 10 contre une femme pour lui piquer son tél ? Encore une belle bande de courageux !!!
J'en viens à rêver, parfois, qu'il y ai un Paul Kersey à la française...
Aux States oui. Il serait considéré comme un héros. Mais ici, la gauche se déchainera contre lui. La racaille comme les bobos.
je connais parfaitement Nantes
le centre villes en 25 ans est devenu une zone de non droit , ultra dangereuse .
faut juste être complètement barré pour s'y promener à 1h du mat .
je pense que Kaboul est certainement plus sur à 1h du mat
Non mais sérieusement, tu as déjà mis les pieds à Kaboul pour oser dire une connerie pareille ?
Certes, vu tout ce que tu sors à longueur de journée, tu n'es plus à ça près...
Tu n'as plus aucune crédibilité à force de sortir des énormités, mais là tu touches le fond.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?