16/01 12:31

Etats-Unis: Le rappeur Snoop Dogg envisage de lancer sa gamme de hot-dogs appelée "Snoop Doggs" - Ses avocats ont déposé une demande auprès de l'Office des brevets et des marques

Snoop Dogg envisage de créer sa propre chaîne, baptisée «Snoop Doggs», pour vendre des hot-dogs. Comme le rapporte le média Billboard, ses avocats ont déposé une demande auprès de l'Office des brevets et des marques des États-Unis, il y a quelques jours. Le rappeur envisage de vendre «des hot-dogs, et divers types de saucisses».

En 2016, sur le plateau du «Jimmy Kimmel Live!», il avait affirmé ne plus jamais manger ces sandwichs après avoir vu une vidéo sur leur fabrication. «C’est un hot-dog ?! Oh parce que je ne mangerai jamais plus de putain de hot-dog. Si c’est comme ça qu’ils prépare des hot-dogs, je n’en veux pas. Non merci», avait-t-il déclaré.

Ces dernières années, Snoop Dogg s'est lancé dans plusieurs affaires. En 2015, il avait annoncé la création d’une plateforme en ligne entièrement dédiée au cannabis. Trois ans plus tard, la star avait publié un livre de cuisine répertoriant ses meilleures recettes. En 2020, le rappeur avait également fait parler de lui en lançant sa propre marque de gin «Indoggo».

Ailleurs sur le web

Vos réactions