13/01 11:31

Vives tensions entre deux investisseurs hier soir dans l'émission "Qui veut être mon associé ?" sur M6: "Je t'ai laissé déblatérer tes conneries !" - VIDEO

Hier soir, M6 diffusait un nouveau numéro de l'émission "Qui veut être mon associé ?". Au cours du programme, les téléspectateurs ont découvert le projet de Lilian qui a présenté son "Requiemcode", un QR Code à poser sur les pierres tombales pour accéder à des hommages en réalité augmentée.

Un projet qui a divisé les investisseurs et entrainé des tensions entre Jean-Pierre Nadir et Anthony Bourbon, qui a investi 40.000 euros pour 25% des parts de "Requiem Code". "Je ne suis pas intervenu, je t'ai laissé déblatérer tes conneries - le gars il part avec ses 40.000 euros, tant mieux pour lui - mais je pense qu'on a le droit d'avoir un rapport à la mort qui n'est pas le tien", a déclaré Jean-Pierre Nadir.

Et d'ajouter : "Pour toi, si on n'est pas dans la communauté, on est pas joyeux, alors on est un ringard (...) La réalité c'est que, toi, tu vois tout par le biais du marketing. Tu as le droit, mais ne pense pas que parce que t'as réussi un truc avec tes poudres, t'as un avis universel sur tout". Réponse du créateur de la société Feed: "C'est toi qui pense que t'as un avis universel".

Ailleurs sur le web

Vos réactions