13/01 07:31

Sept femmes ont porté plainte après avoir découvert une caméra dans les toilettes d'un hôpital : La police a interpellé un homme de 32 ans, magasinier dans une société de restauration

Sept femmes ont porté plainte après avoir découvert une caméra dans les toilettes d'un hôpital. Les faits se sont produits en novembre 2021, dans l'hôpital privé des Côtes-d'Armor à Plérin, rapporte Ouest-France. L'hôpital employait une société de restauration et lui fournissait ses propres locaux... y compris ses toilettes.

Une salariée a alors découvert qu'une caméra avait été installée à l'intérieur. Elle a porté plainte, ainsi que six autres femmes. Après avoir mené une enquête, la police a interpellé un homme de 32 ans, magasinier dans la même société de restauration. Il a avoué avoir installé la caméra. Il sera jugé prochainement par le tribunal de Saint-Brieuc (Côtes-d'Armor).

La police précise que les toilettes en question étaient réservés aux employés de restauration et qu'aucun patient ne les a jamais utilisées.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Julien92
13/janvier/2022 - 16h38

Peut être  une étude pour mesurer  le gaspillage de PQ.

Portrait de Kraepelin
13/janvier/2022 - 09h22
moimmeme a écrit :

"magasinier dans une société de restauration"

En clair, une des racailles de chez UberEats!

Etes vous sûr ?

 

Portrait de moimmeme
13/janvier/2022 - 08h44

"magasinier dans une société de restauration"

En clair, une des racailles de chez UberEats!