
C'est une nouvelle arrivée pour renforcer la grille d'Europe 1. Selon Le Parisien, "l’ancienne star de TF1 devrait prochainement prendre les commandes d’une émission le week-end sur la radio. On ne sait pas dans l'immédiat quel serait la tranche qu'animerait Patrick Sabatier.
Pour Patrick Sabatier, ça serait un retour à ses premières amours précisent nos confrères. C’est sur cette même station qu’il a commencé sa carrière en 1976 avant de basculer sur RTL et d’animer « Les Visiteurs du mercredi » sur la Une, puis « Avis de recherche » ou encore « Le Jeu de la vérité ».
Patrick Sabatier a animé, il y a quelques années sur France 2, le jeu « Mot de passe » et le divertissement « L’aventure inattendue » en première partie de soirée.
Puis, Patrick Sabatier avait tenté un come-back sur C8 en relançant « On se retrouve chez Sabatier » avec Cyril Hanouna comme premier invité fil rouge. Il a également animé « Vendredi vérité : 60 minutes chrono ».
Vos réactions
ah oui quand même. . . Fallait y penser
Lol, j'ai cru que c'était une blague !! Les audiences ne vont pas remonter tout de suite !!
Les sondages de demain jeudi vont annoncer une nouvelle chute pour Europe 1...
Quelle tristesse cette radio, manque plus que Bouvard, Foucault et Drucker et on sera sur Ephad Radio, ces gens ne font plus rêver, place aux jeunes -)
En lisant les premiers mots, je me suis dit que ce serait sur europe1 et... bingo ! Ca ne pouvait être que là, une radio de ringards.
En principe à 70ans, on est en retraite !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?