12/01 13:41

Marine Le Pen pose la question qui fâche: "A quoi sert la candidature d'Eric Zemmour à part aider Valérie Pécresse à être au second tour ?" - VIDEO

Ce matin, Marine Le Pen était l'invitée de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC. La candidate Rassemblement national à l'élection présidentielle a posé la question de savoir à quoi sert la candidature d'Eric Zemmour.

"A quoi sert sa candidature ? C'est la même question que je pose depuis quatre mois. J'ai vu que, dans une émission, il a demandé à Valérie Pécresse de lui donner les parrainages en disant 'si je n'ai pas les parrainages, alors c'est Marine Le Pen qui sera au second tour'", a déclaré Marine Le Pen.

Et d'ajouter : "Je me pose la question de savoir pourquoi cette candidature ? Est-ce qu'Eric Zemmour a l'ambition d'être au second tour ? Ce que je ne crois pas. Ou est-ce qu'en réalité, il sert de marche pied pour permettre à Valérie Pécresse d'être au second tour ?". Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir cette séquence (voir vidéo ci-dessus).

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Harriet
12/janvier/2022 - 20h17
RED2510 a écrit :

Bien vu

Non, pas fait exprès,  voilà ce qui arrive quand on écrit avec la correction automatique du téléphone 

"La terre est bleue comme une orange" ... smiley

Portrait de Harriet
12/janvier/2022 - 18h47
RED2510 a écrit :

A un moment il va falloir que tout le monde comprennent sur ce blog que l'or d'une élection c'est le peuple qui decide du futur élu(e). 

Qu'elle passe au second tour et on verra qui le peuple français élira et il faudra l'accepter,  c'est cela que l'on appelle la démocratie 

Peut-être pas fait exprès ....mais très joli ce lapsus scriptae ! smiley

(L'or d'une élection)

Portrait de FF95
12/janvier/2022 - 18h19
Babeth11 a écrit :

La candidature de Zemmour sert à enfin donner aux français un président qui défend leurs intérêts, qui les débarrasse enfin de politiques gauchistes qui les ont ruinés, fait de leur vie un enfer, de la France un trou à merde et détruit l'avenir des jeunes génération.

La candidature de Le Pen, c'est le seul truc qui donne une chance à l'emmerdeur d'être réélu. Cette vieille ivrogne grassement payée pour foirer chaque élection nous a déjà fait perdre 10ans.

Nous débarrasser d'elle une bonne fois pour toute est vital pour le pays. Voilà aussi à quoi sert la providentielle candidature de Zemmour.

Un fanatisme pareil...

Ridicule et pathétique

Un peu de fierté quand même !!!!

Portrait de Mon bon Blaze
12/janvier/2022 - 17h27

MLP adore expliquer pourquoi il ne faut pas voter pour les autres, ça lui évite d’avoir à expliquer pourquoi il faudrait voter pour elle.

Portrait de Z 1934
12/janvier/2022 - 16h17

 

Elle a raison.

Grâce ou à cause de Zemmour, ni elle ni lui ne seront au second tour...

Dont acte.

Portrait de Pln
12/janvier/2022 - 15h17
vraimentcompliqué2 a écrit :

Re-visionnez, à l'envi, le débat du 3 mai 2017 entre Mme Le Pen et M. Macron. Re-visonnez le et à la fin vous vous direz "A quoi sert la candidature de Mme Le Pen sinon la certitude de son échec ?". 

Débat durant lequel au moment où elle pouvait exposer la corruption de Macron avec l'affaire Alstom, elle s'est emmêlée les pinceaux avec l'affaire SFR. 

Je connais plusieurs personnes qui ont milité pendant des années pour elle malgré ses magouilles électorales, sa gauchisation ridicule, sa feignantise et son incompétence, flinguant leur vie sociale, se faisant agresser impunément quand il collaient des affiches etc. Des gens qui acceptaient ces sacrifices pour sauver leur pays.

Le soir où grâce à tous ces sacrifices elle avait enfin l'attention de la France entière, elle les a humiliés.

Aujourd'hui on a un candidat qui la surclasse à tous les niveaux, qui peut accomplir ce qu'elle est incapable de faire et même beaucoup plus, mais tout ce qu'elle fait c'est se joindre aux forces du système pour lui savonner la planche.

Marine n'est plus que l'arme principale de la gauche pour garder le pouvoir. Il est plus urgent de se débarrasser d'elle que de Macron. Tant qu'elle est là, le système est verrouillé.

 

Portrait de Phantôme_
12/janvier/2022 - 14h56

Marine Le Pen ne pourra jamais devenir présidente.

1) Elle ne connait pas ses dossiers

2) Les mesures qu'elle propose sont pour la plupart, soit impossible à réaliser, soit dénouées de sens

3) Elle est anti-européenne ....  qu'est-ce qu'elle fout alors en tant que députée européenne à  Strasbourg???

Portrait de vraimentcompliqué2
12/janvier/2022 - 14h45

Re-visionnez, à l'envi, le débat du 3 mai 2017 entre Mme Le Pen et M. Macron. Re-visonnez le et à la fin vous vous direz "A quoi sert la candidature de Mme Le Pen sinon la certitude de son échec ?". 

Portrait de ago47
12/janvier/2022 - 14h40
Fouta_Djalon a écrit :

Avec 3 concurrents incapables, s'il y en a un qui dort bien en ce moment, c'est bien MACRON.Avec MACRON 1000%

Les 3 sont largement aussi bons que Macron. Tout sauf lui à 1000%

Portrait de Azrael68
12/janvier/2022 - 14h32 - depuis l'application mobile

Je n’arriverai jamais à comprendre comment on peut encore vouloir voter Macron ! Y en a qui doivent vivre dans des grottes pour ne pas voir la merde dans laquelle il nous a mis nous et les 10 prochaines générations !

Portrait de mbagnick
12/janvier/2022 - 13h48
Azrael68 a écrit :

On pourrait aussi se poser la question dans l’autre sens ! A quoi sert la candidature de M LEPEN a part aide Pecresse à être au second tour !

+1000 ! 

Portrait de Azrael68
12/janvier/2022 - 13h47 - depuis l'application mobile

On pourrait aussi se poser la question dans l’autre sens ! A quoi sert la candidature de M LEPEN a part aide Pecresse à être au second tour !